SP50

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MoB ' OkaZ
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Re: SP50

Message par MoB ' OkaZ »

+ Seuls les essais vont parler ....comme tu tires long ....tout dépends des pourcentages de côtes :/ qu 'il y a du côté de chez toi

et du poids du pilote . :ko:
molykote

Re: SP50

Message par molykote »

il faut une culasse haute compression
rabote la tienne , trouve un piston ancienne segmentation , tu le fait plat pour avoir les transfert et l échappement
ouvert complet au pmb et la ça devrait marcher , y auras des chevaux mais que dans les tours
donc 2 billes , ça c est bon
monte un ressort de 50 ev ( plus dur)
surtout que 11 x 44 c est pas trop long à tirer
filtre à air du dell orto : mettre un cornet comme celui la
http://www.stokey-shop.com/cornet-a-gri ... 116000.cfm
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Oncle Timon
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Re: SP50

Message par Oncle Timon »

Je n'ai jamais demande a avoir des performances de cinglé molykote, mais seulement a bien faire fonctionner mon moteur que je ne toucherai pas
Pédaler, c'est mon dada.
molykote

Re: SP50

Message par molykote »

ben garde ton sm 4 avec piston et culasse origine et remet une couronne de 48 dents
tu devrait quand même faire un bon 75 kmh compteur comme ça ( 65 kmh réel) si tous bien réglé
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Oncle Timon
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Re: SP50

Message par Oncle Timon »

Hello,

Je voudrais resserrer mon écrou sur le T supérieu . Mais il est entre deux pièces qui maintiennent le guidon. Comment y accéder sans enlever le guidon ?
A tantôt
Pédaler, c'est mon dada.
moustique42

Re: SP50

Message par moustique42 »

Soit tu disposes de la clef spéciale, soit tu démontes un seul des deux supports de guidon, ça suffit pour avoir l'accès et le guidon reste en place..
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Oncle Timon
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Re: SP50

Message par Oncle Timon »

J'opte pour la deuxième solutio . Merci moustique
Pédaler, c'est mon dada.
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Oncle Timon
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Re: SP50

Message par Oncle Timon »

L'écrou a fait quasiment deux tours !
La SP50 fonctionne vraiment super bien, même équipée en 44 dents. (merci cage 4 billes)
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Mais je n'ai pas choisi de mettre cette roue AR de SPR.
Ca fait deux fois que les roulements de la roue AR d'origine (19 pouces) explosent dans le moyeu... Quand je serre les écrous de l'axe, la roue devient difficile à faire tourner. Et c'est crescendo : plus je serre, plus c'est dur.
Pourtant, je reproduis à la lettre le montage du schéma explicatif. Je suis perdu avec cette roue :idee-non:
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Sinon, savez-vous où chopper les petits rivets pour fixer les sigles sur les carters latéraux ?
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bentou
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Re: SP50

Message par bentou »

tu dois avoir un problème d'entretoise entre les deux roulements, non ?
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.


Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
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tobec02
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Re: SP50

Message par tobec02 »

Pour les rivets prend la tige d' un rivet pop alu, sinon a tu le tube intérieur entre les deux roulements ?
Jamais sans mes tobec!
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