SP50
Re: SP50
il faut une culasse haute compression
rabote la tienne , trouve un piston ancienne segmentation , tu le fait plat pour avoir les transfert et l échappement
ouvert complet au pmb et la ça devrait marcher , y auras des chevaux mais que dans les tours
donc 2 billes , ça c est bon
monte un ressort de 50 ev ( plus dur)
surtout que 11 x 44 c est pas trop long à tirer
filtre à air du dell orto : mettre un cornet comme celui la
http://www.stokey-shop.com/cornet-a-gri ... 116000.cfm
rabote la tienne , trouve un piston ancienne segmentation , tu le fait plat pour avoir les transfert et l échappement
ouvert complet au pmb et la ça devrait marcher , y auras des chevaux mais que dans les tours
donc 2 billes , ça c est bon
monte un ressort de 50 ev ( plus dur)
surtout que 11 x 44 c est pas trop long à tirer
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- Oncle Timon
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Re: SP50
Je n'ai jamais demande a avoir des performances de cinglé molykote, mais seulement a bien faire fonctionner mon moteur que je ne toucherai pas
Pédaler, c'est mon dada.
- Oncle Timon
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Re: SP50
Hello,
Je voudrais resserrer mon écrou sur le T supérieu . Mais il est entre deux pièces qui maintiennent le guidon. Comment y accéder sans enlever le guidon ?
A tantôt
Je voudrais resserrer mon écrou sur le T supérieu . Mais il est entre deux pièces qui maintiennent le guidon. Comment y accéder sans enlever le guidon ?
A tantôt
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- Oncle Timon
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Re: SP50
L'écrou a fait quasiment deux tours !
La SP50 fonctionne vraiment super bien, même équipée en 44 dents. (merci cage 4 billes)
Mais je n'ai pas choisi de mettre cette roue AR de SPR.
Ca fait deux fois que les roulements de la roue AR d'origine (19 pouces) explosent dans le moyeu... Quand je serre les écrous de l'axe, la roue devient difficile à faire tourner. Et c'est crescendo : plus je serre, plus c'est dur.
Pourtant, je reproduis à la lettre le montage du schéma explicatif. Je suis perdu avec cette roue
Sinon, savez-vous où chopper les petits rivets pour fixer les sigles sur les carters latéraux ?
La SP50 fonctionne vraiment super bien, même équipée en 44 dents. (merci cage 4 billes)
Mais je n'ai pas choisi de mettre cette roue AR de SPR.
Ca fait deux fois que les roulements de la roue AR d'origine (19 pouces) explosent dans le moyeu... Quand je serre les écrous de l'axe, la roue devient difficile à faire tourner. Et c'est crescendo : plus je serre, plus c'est dur.
Pourtant, je reproduis à la lettre le montage du schéma explicatif. Je suis perdu avec cette roue
Sinon, savez-vous où chopper les petits rivets pour fixer les sigles sur les carters latéraux ?
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- bentou
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Re: SP50
tu dois avoir un problème d'entretoise entre les deux roulements, non ?
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.
Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
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