SP50
- Mob'Okaz
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Re: SP50
Ma SP 50 en version origine et transmission origine 12 X 48 plafonne à 68 km // chrono sur plat avec un pilote de 80 kilo .
Je trouve ça assez rapide ,vu la partie cycle et les freins donc on dispose .
Le moteur doit dépasser les 7 000 tours .
Je trouve ça assez rapide ,vu la partie cycle et les freins donc on dispose .
Le moteur doit dépasser les 7 000 tours .
- Oncle Timon
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Re: SP50
Ok ok je note vos conseils.
Je partirai du gicleur taille 65 et et testerai en ligne droite pour voir la couleur de la bougie.
Merci encore
Je partirai du gicleur taille 65 et et testerai en ligne droite pour voir la couleur de la bougie.
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Pédaler, c'est mon dada.
- Oncle Timon
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Re: SP50
J'ai omis de rajouter que le pot de détente que j'ai ne joue pas son rôle.
Les trous de la chicane se sont agrandis et "l'effet détente" ne se fait pas.
Cela accentue le creux du moteur. D'où mon choix pour une transmission plus courte.
Les trous de la chicane se sont agrandis et "l'effet détente" ne se fait pas.
Cela accentue le creux du moteur. D'où mon choix pour une transmission plus courte.
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- Oncle Timon
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Re: SP50
Hello,
Maintenant que tout fonctionne, je m'attaque à la réhabilitation de la roue AR d'origine, qui une 1ère génération.
J'ai tous les éléments du moyeu, excepté la broche et son écrou. (10x100)
Je me pose alors cette question : Puis-je copier le montage de la SP50 2e génération, en remplaçant la broche par un axe ?
Si oui, dois-je utiliser ce type d'écrou ?
Merci
Maintenant que tout fonctionne, je m'attaque à la réhabilitation de la roue AR d'origine, qui une 1ère génération.
J'ai tous les éléments du moyeu, excepté la broche et son écrou. (10x100)
Je me pose alors cette question : Puis-je copier le montage de la SP50 2e génération, en remplaçant la broche par un axe ?
Si oui, dois-je utiliser ce type d'écrou ?
Merci
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- Oncle Timon
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