Bouchon de réservoir chromé "triangulaire" pour Mobylette Motobécane / Motoconfort Spéciale

Informations sur les pièces Motobécane / Motoconfort / MBK et adaptables
Avatar du membre
spéciale50
Messages : 41
Enregistré le : 22 déc. 2018, 11:01
Localisation : CHER 18°

Bouchon de réservoir chromé "triangulaire" pour Mobylette Motobécane / Motoconfort Spéciale

Message par spéciale50 »

Bonjour à Tous

J'aimerai bien affubler ma SP 50 de 1966 de son Bouchon de réservoir chromé "triangulaire" d'origine.

Image

Est ce que quelqu'un saurait où je peux trouver ce bouchon ?

Merci d'avance pour votre collaboration
:brave
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
Avatar du membre
gege54
Modérateur
Messages : 4941
Enregistré le : 27 mai 2014, 08:49
Localisation : France

Re: Bouchon de réservoir chromé "triangulaire" pour Mobylette Motobécane / Motoconfort Spéciale

Message par gege54 »

Les bourses pas simple à trouver j'en recherche aussi ainsi que le bouchon mottaz :)
Rasso TOL 2017 à 2023 , Road Trip : Tour de Lorraine 2018, Tour de Vendée 2018, Creuse et Corrèze 2019, Cote d'Or et Jura 2019, Aveyron 2021, Vercors 2022, Creuse 2023 :D
Untel

Re: Bouchon de réservoir chromé "triangulaire" pour Mobylette Motobécane / Motoconfort Spéciale

Message par Untel »

Je précise que celui la est un accessoire d'époque , celui d'origine comme monté en usine était celui ci :

http://mauger-moto.fr/epages/07497c7b-5 ... ID=3220250

Il arrive qu'on voit ces bouchons sur ebay ou sur les bourses en effet suffit d’être un peu patient mais tu trouveras sans problème :oui:
Srx56

Re: Bouchon de réservoir chromé "triangulaire" pour Mobylette Motobécane / Motoconfort Spéciale

Message par Srx56 »

En trouver sur une bourse, pas facile quand même.
Et à quel prix ?
A noter qu’on peut trouver le ressort et la membrane caoutchouc pour le remettre en état, ces éléments étant souvent HS.
Untel

Re: Bouchon de réservoir chromé "triangulaire" pour Mobylette Motobécane / Motoconfort Spéciale

Message par Untel »

J'ai un bouchon triangulaire que j'ai échangé contre un axe de pédalier de 89 , j'ai un copain qui en a trouvé un sur une bourse il y a quelques semaines pour 2 euros ... :ghee:
Srx56

Re: Bouchon de réservoir chromé "triangulaire" pour Mobylette Motobécane / Motoconfort Spéciale

Message par Srx56 »

Tu es chanceux ou très matinal.
Ici dans le grand ouest on ne trouve plus grand chose de correct dans les bourses.
Untel

Re: Bouchon de réservoir chromé "triangulaire" pour Mobylette Motobécane / Motoconfort Spéciale

Message par Untel »

Ah perso je fais que une ou deux bourses par an et encore ... Moi mon bouchon je l'ai juste échangé par hasard a un autre forumeur :oui:
Avatar du membre
jac44
Messages : 315
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:15
Localisation : 44 - Le Pallet

Re: Bouchon de réservoir chromé "triangulaire" pour Mobylette Motobécane / Motoconfort Spéciale

Message par jac44 »

A noter qu’on peut trouver le ressort et la membrane caoutchouc pour le remettre en état, ces éléments étant souvent HS.

Et tu trouve cela où mon cher SRX56 ? J'en ai un à réparer.

Merci.
Jacques
Srx56

Re: Bouchon de réservoir chromé "triangulaire" pour Mobylette Motobécane / Motoconfort Spéciale

Message par Srx56 »

Chambrier et Hénoux vendaient le ressort et la membrane il fut un temps.

http://www.retro-motos-pieces.fr/boucho ... mttaz.html

Pas d'image, mais il suffit de mesurer ton diamètre de bouchon.
Avatar du membre
jac44
Messages : 315
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:15
Localisation : 44 - Le Pallet

Re: Bouchon de réservoir chromé "triangulaire" pour Mobylette Motobécane / Motoconfort Spéciale

Message par jac44 »

Merci
Répondre

Retourner vers « Galerie de pièces »