Pour le petit, selon RRD préparation :
"C'est un pot qui est accordé au machines toutes d'origines comme aux machines légerement préparé avec kit 50cc ou Ø45mm non-préparé, carburateur de 15mm et pipe d'admission, modification de variateur...
Les volumes offrent un très bon gain de puissance sans négliger le couple moteur! Il est donc très interessant pour les longues ballades!".
J'ai eu l'occasion d'en tenir un dans les mains, il est assez discret, et fait "robuste" dans les mains. En ce qui concerne les finitions je ne sais pas trop quoi dire je n'ai jamais eu d'autres pot de détente dans les mains pour comparer.
Pot TurboKit lamobylette
- Postgaro
- Messages : 985
- Enregistré le : 09 mars 2017, 10:50
- Localisation : Saint Rémy lès Chevreuse - Yvelines
- Contact :
- Mob'Okaz
- Messages : 3358
- Enregistré le : 19 sept. 2014, 17:11
Re: Pot TurboKit lamobylette
Avec un tel pot une mobylette de collection , ne ressemble plus à rien .
Le look is
Le look is
- yvesb10
- Administrateur du forum
- Messages : 5855
- Enregistré le : 19 sept. 2014, 12:55
- Localisation : Entre Châblis et Champagne, entre Andouillette et Chaource...
- Contact :
Re: Pot TurboKit lamobylette
J'avoue que je ne suis pas fan non plus...
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !), AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation - ou pas -
- Mob'Okaz
- Messages : 3358
- Enregistré le : 19 sept. 2014, 17:11
Re: Pot TurboKit lamobylette
Souvent , il n ' y a rien de mieux que l'origine (juste revu et corrigé )