Kit Bidalot Team MBK 1987

Informations sur les pièces Motobécane / Motoconfort / MBK et adaptables
Avatar du membre
Flyman
Messages : 648
Enregistré le : 21 juil. 2014, 20:45
Localisation : Soubise (17)

Re: Kit Bidalot Team MBK 1987

Message par Flyman »

Bonsoir,

et bien il as de quoi bien respirer ce cylindre, les deux transfert latéraux sont pas loupé !

Flyman
Roule en 2T, tout le temps ... AV78, SP94TT, SP98, 99Z, 125GT, 125RDX, 125LT3, 125MTX :moto: 125 Twin :langue:
Avatar du membre
Mob'Okaz
Messages : 3358
Enregistré le : 19 sept. 2014, 17:11

Re: Kit Bidalot Team MBK 1987

Message par Mob'Okaz »

C 'est à cette époque que j'ai arrêté d'amener mon 51 CF groupe 1 faire le beau à Carole ..... la course au fric

à émoussé l"intérêt de beaucoup de clients au petits moyens .

Le cylindre à air étant devenu ringard ....la machine à fini en pièces détachées .
snowcristal

Re: Kit Bidalot Team MBK 1987

Message par snowcristal »

MoB ' OkaZ a écrit :C 'est à cette époque que j'ai arrêté d'amener mon 51 CF groupe 1 faire le beau à Carole ..... la course au fric

à émoussé l"intérêt de beaucoup de clients au petits moyens .

Le cylindre à air étant devenu ringard ....la machine à fini en pièces détachées .
D'accord avec toi pour la course au fric.
Par contre ringard un G1 !!! En 96 /97 je courrais en G1.Nous étions une bande de 4 potes issus du même patelin.Nous avons assemblé nos protos avec nos modestes moyens.Déjà à l’époque les RS fleurissaient. On ne s'est jamais pris au sérieux,notre but passer du bon temps et s'amuser.Un brin de sérieux quand même avant et pendant les manches :) Notre camp de base ... de vieilles toiles de tente des années 70,sponsorisés par Jenlain :mrgreen: Mais ça c'était le soir ...les voisins dormaient mal :hehe: Fréquemment nous nous remémorons ce bon vieux temps et crois moi ce sont de belles crises de rigolades bientôt 20 ans après!
Nous n'étions pas ringards,on a jamais suivi la mode ! Et finalement nous étions pas si ridicules que ça avec nos moyens limités :mrgreen:
Avatar du membre
Mob'Okaz
Messages : 3358
Enregistré le : 19 sept. 2014, 17:11

Re: Kit Bidalot Team MBK 1987

Message par Mob'Okaz »

Le pilotage y était pour beaucoup quand un G 1 restait dans le peloton .... moi il était temps que je raccroche j'avais 40 ans

le feu sacré m'avait quitté ....sur que toutes les petites équipes de bricoleurs ont passées du bon temps sur les mobs à Carole .

Je ne pouvait pas trop essorer la poignée et prendre de l'angle , j'avais une boutique à faire tourner .

Un concurrent c 'est vautré sur le circuit ....vertèbres écrasées ... 3 mois d'hosto .il a failli perdre son affaire ...
Répondre

Retourner vers « Galerie de pièces »