Questions SHA
- bentou
- Messages : 6265
- Enregistré le : 07 mars 2013, 23:04
- Localisation : Hauts de seine
- Contact :
Re: Questions SHA
ca doit dépendre de l'usure de la courroie...
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.
Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.
Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
- Charly
- Administrateur du forum
- Messages : 16978
- Enregistré le : 05 mars 2013, 22:54
- Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne
Re: Questions SHA
Mes AV7 en 39 montés avec un SHA tournent bien avec des gicleurs entre 58 et 62.
J'en ai un qui ne fonctionne correctement qu'avec un gicleur de 66, mais je soupçonne une prise d'air aux spis...
J'en ai un qui ne fonctionne correctement qu'avec un gicleur de 66, mais je soupçonne une prise d'air aux spis...
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
Re: Questions SHA
Merci pour vos réponses , je vais faire commander eux SHA et des gicleurs pour des essais et je vous dirais
- Mob'Okaz
- Messages : 3358
- Enregistré le : 19 sept. 2014, 17:11
Re: Questions SHA
Les diffuseurs sont-il tous identiques ?
Si les perçages sont différents et les hauteurs des trous d’émulsions sont à des hauteurs différentes
La carburation s'en trouve modifié .
Ainsi que les filtres à airs .
Personnellement j’enlève toute les grilles et ne garde que le cabochon plastique noir .
Si les perçages sont différents et les hauteurs des trous d’émulsions sont à des hauteurs différentes
La carburation s'en trouve modifié .
Ainsi que les filtres à airs .
Personnellement j’enlève toute les grilles et ne garde que le cabochon plastique noir .
- dubs
- Messages : 2306
- Enregistré le : 21 déc. 2014, 21:43
- Localisation : Nord
Re: Questions SHA
Sur ma N50, j'ai mis un gicleur de 62. Avec un 68 ça roulait mal.
9 mobs!
AV76 de 1961 - AU88 de 1961- AV89 de 1962- SPR de 1967 - AV88 de 1973 - 92 de 1974 - 50VLC de 1975 - 99z de 1977 - N50 de 1978 - 51V de 1978 - 51 super black de 1984 - 51V de 1989 - 881U de 1997
AV76 de 1961 - AU88 de 1961- AV89 de 1962- SPR de 1967 - AV88 de 1973 - 92 de 1974 - 50VLC de 1975 - 99z de 1977 - N50 de 1978 - 51V de 1978 - 51 super black de 1984 - 51V de 1989 - 881U de 1997