Caoutchouc tube de selle

Informations sur les pièces Motobécane / Motoconfort / MBK et adaptables
Untel

Caoutchouc tube de selle

Message par Untel »

Salut :hello:
Je recherche pour le mobyx de mon père un caoutchouc de tube de selle , j'ai cherché mais pas moyen de trouver :(
Qelqu'un en aurait il un ou saurait ou en acheter ? :youp!
:moto:
Untel

Re: Caoutchouc tube de selle

Message par Untel »

:( En plus , je suis sur le MCF mais mes codes et mon identifiants ne marchent plus , j'ai déjà contacté un administrateur qui m'a répondu deux fois et plus rien , donc le MCF :hello:
red poire

Re: Caoutchouc tube de selle

Message par red poire »

pour toi, MCF = boutique....?
Untel

Re: Caoutchouc tube de selle

Message par Untel »

Bien-sûr que non ;)
Mais pour accéder à la boutique il faut être inscrit ou se connecter mais je ne peux pas :(
Avatar du membre
doctobec
Messages : 2105
Enregistré le : 17 juil. 2013, 22:50
Localisation : nieul sur mer 17 en face île de ré

Re: Caoutchouc tube de selle

Message par doctobec »

Tobec29 a écrit :Bah faut surtout être membre du club.
+1 ben oui , logique ;-)
Lulu la Nantaise

Re: Caoutchouc tube de selle

Message par Lulu la Nantaise »

Le MCF vient de trouver un fournisseur pour les refab de caoutchouc de selle pour Mobyx biplace, le souci étant d'en trouver un qui accepte les petits quantités pour un prix correct, on n'a pas besoin de 10 000 pièces. Le devis est attendu d'un jour à l'autre.
Remi7844 a écrit ::( En plus , je suis sur le MCF mais mes codes et mon identifiants ne marchent plus , j'ai déjà contacté un administrateur qui m'a répondu deux fois et plus rien , donc le MCF :hello:
L'admin est très occupé en ce moment, mutation au boulot, prise d'un nouveau poste très chronophage ; et comme c'est du bénévolat, on peut comprendre que la gestion du forum passe après la famille et le taf.

Il faut effectivement être membre du Club pour accéder à la boutique, c'est une obligation de la loi de 1901 régissant les associations à but non lucratif qui ne peuvent vendre qu'à leurs membres.

Concernant ton problème, tu as vidé ton cache internet et supprimé tes cookies ? Ça pourrait le résoudre.

Il faut apprendre à être un minimum patient dans la vraie vie, et ne pas se braquer pour un oui ou un non.
papyglues

Re: Caoutchouc tube de selle

Message par papyglues »

Remi7844 a écrit ::( En plus , je suis sur le MCF mais mes codes et mon identifiants ne marchent plus , j'ai déjà contacté un administrateur qui m'a répondu deux fois et plus rien , donc le MCF :hello:
Pour les "vieux sages" :gateu: mais gentils tout de même...! :brave
à la décharge de Rémi, je pense que son post était assez mesuré
sans qu'il soit nécessaire de le classer dans une catégorie à laquelle il n'appartient pas forcément... ;)
Untel

Re: Caoutchouc tube de selle

Message par Untel »

Je ne ma braque absolument pas pour un oui ou un non Lulu , j'aimerais déjà pouvoir accéder au forum du MCF , je l'avais déjà contacté il y a 6 mois et il y a un an et demi a peut pret , je ne dis pas ca pour rien , mais je n'ai rien contre le MCF au contraire... Je me suis mal exprimer , merci de vos réponse :)
Modifié en dernier par Untel le 13 févr. 2017, 02:13, modifié 1 fois.
Untel

Re: Caoutchouc tube de selle

Message par Untel »

Tobec29 a écrit :Bah faut surtout être membre du club.
Il faut payer pour l'année ?
Untel

Re: Caoutchouc tube de selle

Message par Untel »

papyblues a écrit :
Remi7844 a écrit ::( En plus , je suis sur le MCF mais mes codes et mon identifiants ne marchent plus , j'ai déjà contacté un administrateur qui m'a répondu deux fois et plus rien , donc le MCF :hello:
Pour les "vieux sages" :gateu: mais gentils tout de même...! :brave
à la décharge de Rémi, je pense que son post était assez mesuré
sans qu'il soit nécessaire de le classer dans une catégorie à laquelle il n'appartient pas forcément... ;)
Absolument Papy , et je me suis mal exprimé , je m'en excuse encore ... ;-)
Je vais voir avec l'administrateur , mais depuis le temps , je vais être obligé de me réinscrire avec un autre mail car j'ai essayé sur plusieurs ordi et tel :spamafote:
Répondre

Retourner vers « Galerie de pièces »