SHA 14-12
- NELSON
- Messages : 897
- Enregistré le : 24 oct. 2013, 18:52
Re: SHA 14-12
J 'en ai un neuf identique, provenance MBK qui ne me sert pas : à échanger -
Mécanicien motos et cyclos
Compétance : motos avant 1990 , cyclos toutes marques
Motobécane serie Z et LT
Il ne faut pas chercher, ce qu' il faut c' est trouver !!
Compétance : motos avant 1990 , cyclos toutes marques
Motobécane serie Z et LT
Il ne faut pas chercher, ce qu' il faut c' est trouver !!
- TobecManiA
- Messages : 2226
- Enregistré le : 04 avr. 2013, 19:05
- Localisation : Vignoble Nantais
Re: SHA 14-12
Bien vu, ça a l'air du véritable en DO en plus
- jokap
- Messages : 1732
- Enregistré le : 23 nov. 2013, 11:44
- Localisation : Ivry sur Seine 94200
Re: SHA 14-12
Marrant je croyais que la purge (sous la cuve) était sur les modèles les plus anciens. Le mien sur ma 51 de 1985 n'en a pas. C'est un 14/12 C
Il n'y a pas de 14/12 C en vente chez Dellorto ni de 14/12 R, je viens de vérifier, par contre il y a un 14/14 R qui ressemble furieusement a celui en vente chez Mobylette.net sous le nom de 14/12 R mais pas au même prix du tout.
Il n'y a pas de 14/12 C en vente chez Dellorto ni de 14/12 R, je viens de vérifier, par contre il y a un 14/14 R qui ressemble furieusement a celui en vente chez Mobylette.net sous le nom de 14/12 R mais pas au même prix du tout.
Vous le savez déjà, moi aussi. Ce ne sont pas les informations qui nous font défaut. Ce qui nous manque c'est le courage de comprendre ce que nous savons et d'en tirer les conséquences. Sven Lindqvist, "Exterminez toutes ces brutes !"
Re: SHA 14-12
Ne pas prendre de 14/12 R, c'est réservé aux mécaboîtes gros transferts
- jokap
- Messages : 1732
- Enregistré le : 23 nov. 2013, 11:44
- Localisation : Ivry sur Seine 94200
Re: SHA 14-12
Tu veux dire que la mobylette.net enduit d'erreur ses clients ou voulais tu dire "ne pas prendre de 14/14 R...." ?Lulu a écrit :Ne pas prendre de 14/12 R, c'est réservé aux mécaboîtes gros transferts
Vous le savez déjà, moi aussi. Ce ne sont pas les informations qui nous font défaut. Ce qui nous manque c'est le courage de comprendre ce que nous savons et d'en tirer les conséquences. Sven Lindqvist, "Exterminez toutes ces brutes !"
Re: SHA 14-12
Tu peux développer Lulu ?Lulu a écrit :Ne pas prendre de 14/12 R, c'est réservé aux mécaboîtes gros transferts
Car j'ai ce carbu monté sur un AV7 Airsal, pipe de 15 et je viens de faire 800Km sans soucis avec un moteur qui marche vraiment bien...
Re: SHA 14-12
Il s'est trompé ,il a voulu écrire 14/12C ,à tout les coups.
14/12 R et 14/14 R c'est très bien pour nos mobs.
14/12 R et 14/14 R c'est très bien pour nos mobs.
- jokap
- Messages : 1732
- Enregistré le : 23 nov. 2013, 11:44
- Localisation : Ivry sur Seine 94200
Re: SHA 14-12
14/12 C c'est ce que j'avais d'origine sur ma 51 et ça marche très bien. Et je le redis 14/12 R ça n'existe pas chez DO (en tout cas sur leur site). Par contre le 14/12 C n'est plus fabriqué.
Vous le savez déjà, moi aussi. Ce ne sont pas les informations qui nous font défaut. Ce qui nous manque c'est le courage de comprendre ce que nous savons et d'en tirer les conséquences. Sven Lindqvist, "Exterminez toutes ces brutes !"
Re: SHA 14-12
Plus fabriqué peut être ,mais pas bon pour nos mobs ,le 14/12R existe encore en neuf .