vilo story

Informations sur les pièces Motobécane / Motoconfort / MBK et adaptables
molykote

Re: vilo story

Message par molykote »

dans les vilo pas cher j ai trouvé ça :aprés je sais pas ce que ça vaut niveau qualité ( 13500 tr m ?? :hum2: à voir)
Image
Image
Lulu la Nantaise

Re: vilo story

Message par Lulu la Nantaise »

Pas mieux que l'origine, voire moins
molykote

Re: vilo story

Message par molykote »

c est con car pour 50 $ t as les spy et les roulements ( soi disant renforcés) , mais bon c est le même merdium que les teknix ??
Avatar du membre
TobecManiA
Messages : 2226
Enregistré le : 04 avr. 2013, 19:05
Localisation : Vignoble Nantais

Re: vilo story

Message par TobecManiA »

Sachant que des FAG + spi ça vaut environ 20 €, ça fait un vilo à 30€
Faut pas rêver ...
Avatar du membre
joerapido
Messages : 176
Enregistré le : 23 juin 2013, 08:53
Localisation : 94 Champigny sur marne

Re: vilo story

Message par joerapido »

Lulu a écrit :Carenzi très bien aussi, a tenu les 10CV du G1R sans broncher
Bonsoir ou peu t on les trouver

Merci
Motoconfort LT1 1975 , SP50 1961 du fils, 4L 1984 ,
molykote

Re: vilo story

Message par molykote »

malossi longue course et vilostar
Image
Image
Image
molykote

Re: vilo story

Message par molykote »

sur le site MOTOBECANE CLUB , des gens parlent du MALOSSI longue course qui fera 44 mm ?? ( et des fois 43.8 faudrait savoir)
quelqu un aurait il encore la notice MALOSSI livrée avec ce vilo longue course ???
Avatar du membre
Mob'Okaz
Messages : 3358
Enregistré le : 19 sept. 2014, 17:11

Re: vilo story

Message par Mob'Okaz »

44 mm théorique sur la notice et 43,8 en réalité .... ensuite faudrait en avoir un sous la main pour le soumettre à la métrologie.

Mais ca ne compresse que de 0,1 de plus soit 0,15 cm3 .... c'est négligeable .
molykote

Re: vilo story

Message par molykote »

au fait à partir de quand il y a eu des vilo masses pleines sur les 51 ? à partir du 51 cf ? des 51 XR ??
pour le moment tout ceux que j ai démonté avais un vilo classique en T , ma magnum liquide série 1 a aussi un vilo en T
il y as des ARTEK K1 à 89 euros sur la bay : ça vaut quoi ? le doppler (99 euros) ou le conti CHR ( 92 euros) sont à peu prés équivalents ??
il y aussi le bidalot racing à 129 euros mais la bieille n as pas de trou de graissage , le doppler en as , l artek aussi mais pas le conti
est ce mieux ou moins bien d avoir ces trous de graissage ????
j ai vu aussi des doppler ER 1 à 75.90 , pas les mêmes ???
c est quand même un vrai merdier pour comparer tout ces vilos
Avatar du membre
TobecManiA
Messages : 2226
Enregistré le : 04 avr. 2013, 19:05
Localisation : Vignoble Nantais

Re: vilo story

Message par TobecManiA »

Voici le vilebrequin MAZZUCCHELLI
- Allumage pas a droite, canal de graissage vario
- Trou de graissage pied de bielle
- Livré avec cage a aiguilles

Image

Image

Image

Costaud, je le conseille, il est monté sur ma 88 bitza depuis des années
Pas facile a trouver, je pense que la production a du se situer dans les années 90 début 2000 :?:
Répondre

Retourner vers « Galerie de pièces »