vilo story
Re: vilo story
bonjour tout le monde,
Je peux me procurer un Doppler ER1 neuf (pour 75€). Qu'en est-il finalement de ce vilo ? J'aurais eu tendance à privilégier l'Artek, mais au final il semble relativement identique
Ce sera très certainement avec un XL sans autre préparation (juste alignement des transferts).
Des contre-indications ?
Je peux me procurer un Doppler ER1 neuf (pour 75€). Qu'en est-il finalement de ce vilo ? J'aurais eu tendance à privilégier l'Artek, mais au final il semble relativement identique
Ce sera très certainement avec un XL sans autre préparation (juste alignement des transferts).
Des contre-indications ?
Re: vilo story
A mon avis tu peux y aller les yeux fermés .Le Doppler ER1 est robuste.Un copain en a un sur un AV10 bien vitaminé(Haut moteur Malossi préparé ,piston Bidalot.Vario Giraudo,Pot Doppler Europe réplica.PHBG 19 BS....Enfin un gouffre à carburant qui marche assez fort.Cela fait un an et pas de km que je le vois tourner sans broncher,juste segmentation refaite.
Re: vilo story
Ah c'est sûr, il ne doit pas bronchersnowcristal a écrit :Cela fait un an et pas de km
Merci snowcristal pour ton avis
Je vais sans doute partir sur ça alors.
Mais ce pas à droite m'embête Existe-il un écrou discret pour un allumage rupteur ?
Re: vilo story
....pas mal de kmOlive51 a écrit :Ah c'est sûr, il ne doit pas bronchersnowcristal a écrit :Cela fait un an et pas de km
Merci snowcristal pour ton avis
Je vais sans doute partir sur ça alors.
Mais ce pas à droite m'embête Existe-il un écrou discret pour un allumage rupteur ?
Tu as ce type d'écrou en 11 100, pour vilo pas à droite.
Re: vilo story
C'est pas le plus beau des écrous par rapport au novi d'origine mais bon. Je crois qu'il n'y a pas trop le choix !
Re: vilo story
http://www.rcv-team.com/embiellage-tekn ... 4.z.fr.htm
vraiment pas cher mais ça vaut quoi ??
vraiment pas cher mais ça vaut quoi ??
- Charly
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Re: vilo story
En compet', ça casse au démarrage avant la sortie du stand...
Sur un AV7 en 39, ça peut le faire mais à choisir je préfère encore un MBK 51 stock..
Sur un AV7 en 39, ça peut le faire mais à choisir je préfère encore un MBK 51 stock..
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
Re: vilo story
20 km avec un AV10 tapé à 175° et carbu de 15, soie cassée net au ras de la masse côté vario
Ca m'est arrivé 2 fois ; un origine est beaucoup plus solide
Ca m'est arrivé 2 fois ; un origine est beaucoup plus solide
Re: vilo story
je me disais aussi , si peut cher l acier utilisé doit étre proche du merdium-nem (acier chinois générique)
par contre j ai retrouvé 2 bielles ( transformées en petit burin pour écrous récalcitrant par mon pére ) une est gravé xc 42 et l autre xc 45 ( référence des aciers fins destiné aux traitements thermiques , les bielles étaient cémentées sur les portées de roulement mais pas les soies comme je le l avait dit précédement et que Lulu m a rectifié)
par contre j ai retrouvé 2 bielles ( transformées en petit burin pour écrous récalcitrant par mon pére ) une est gravé xc 42 et l autre xc 45 ( référence des aciers fins destiné aux traitements thermiques , les bielles étaient cémentées sur les portées de roulement mais pas les soies comme je le l avait dit précédement et que Lulu m a rectifié)