Ma première motobécane " 881U "

Mobylettes, machines à boite et BMA de moins de 100 cm3
Avatar du membre
Le Normandu14
Messages : 17
Enregistré le : 12 juin 2019, 21:40

Re: Ma première motobécane " 881U "

Message par Le Normandu14 »

Merci pour vos avis pour l’instant je vais pas mettre le saut de vent peut être plus tard. Quelques photos après montage des rétros ,sacoches,protèges jambes, pompe a air, carter moteur, porte vignette sur le garde boue arrière pour caché le vilain trou :grr: , il me reste à mettre le crochet d’attelage et à refaire la remorque et ensuite :moto: :) .Image Image Image ImageImage Image
Avatar du membre
pastomob
Administrateur du forum
Messages : 5506
Enregistré le : 12 nov. 2017, 20:57
Localisation : Alsace Bossue

Re: Ma première motobécane " 881U "

Message par pastomob »

Ces sacoches sont grandes... Très grandes même... Je serai d'avis de mettre le pare-brise pour équilibrer à l'avant. En tout cas moi ça m'a encore plus motivé pour mettre des pare-jambes...

Pour le support de carte verte, c'est une bonne idée en soi mais si je me souviens, elle doit normalement se situer sur le garde boue avant... Je pense pas que les forces de l'ordre s'en offusquent, à moins de tomber sur un champion...
Untel

Re: Ma première motobécane " 881U "

Message par Untel »

Elle est tout simplement génial et superbe ta 881 :inlove:

Perso je trouve que le par brise n'irait pas du tout avec le porte journaux à l'avant :nono:
Avatar du membre
Le Normandu14
Messages : 17
Enregistré le : 12 juin 2019, 21:40

Re: Ma première motobécane " 881U "

Message par Le Normandu14 »

Merci pour les commentaires 😉 . C’est vrai que les sacoches sont très grandes et c’est le but pour une utilitaire. Les dernières modifications : la fixation du porte vignette d’assurance (en inox et acier chromé made in england ) avec une à tête bombée sans empreinte je trouve que cela fait plus propre , pause d’une grande pompe à air Lapize à l’endroit prévu sur le porte bagage arrière derrière une sacoche ( la petite fixée devant sur le porte bagage c’est juste esthétique ) , la fixation maison du crochet d’attelage me satisfait bien , j’ai aussi ajouté une molette de blocage à la place de l’anneau . Dernière chose à faire il faut que je trouve un plateau car celui en place est voilé donc si vous avez une adresse pour en trouver un d’origine que je puisse conserver le pignon de 10 dents je suis preneur , merci d’avance . Ensuite il me restera à refaire la remorque et je serai prêt pour une balade :moto: J’espère pouvoir vous mettre des photos dès que possible car il y a une soucis avec le compte d’hébergement et je ne peut plus en mettre :??:
Avatar du membre
Damien
Messages : 1104
Enregistré le : 12 mars 2013, 21:01
Localisation : 78 Pariwest

Re: Ma première motobécane " 881U "

Message par Damien »

Un plateau voilé se redresse assez facilement ;-)
Avatar du membre
Le Normandu14
Messages : 17
Enregistré le : 12 juin 2019, 21:40

Re: Ma première motobécane " 881U "

Message par Le Normandu14 »

Bonjour désolé je ne vend pas . J’ai installé le crochet d’attelage et une pompe à air sur le porte bagage arrière , j’a aussi fixé le porte vignette . Plus qu’a refaire la remorque .Image Image Image Image
Avatar du membre
Postgaro
Messages : 985
Enregistré le : 09 mars 2017, 10:50
Localisation : Saint Rémy lès Chevreuse - Yvelines
Contact :

Re: Ma première motobécane " 881U "

Message par Postgaro »

:super:
Avatar du membre
pastomob
Administrateur du forum
Messages : 5506
Enregistré le : 12 nov. 2017, 20:57
Localisation : Alsace Bossue

Re: Ma première motobécane " 881U "

Message par pastomob »

Très sympa !
Avatar du membre
violette
Messages : 6
Enregistré le : 08 août 2019, 17:54

Re: Ma première motobécane " 881U "

Message par violette »

Merci pour cette belle histoire qui m'a fait réver
Magnifique ! Quel beau travail :coeur:
Répondre

Retourner vers « Cyclomoteurs & vélomoteurs »