Assurance flotte pour un d'jeun!

Ce qu'il faut savoir en matière d'assurance, de carte grise de règlement sur circuit etc...
Répondre
Christophe44

Assurance flotte pour un d'jeun!

Message par Christophe44 »

Bonsoir les gars,

Je souhaite passer en assurance flotte, parce que c'est pénible d'assurer une mob pour un mois pour une sortie, et ça revient cher!

Par contre, toutes les assurances que j'ai trouvé n'assurent que les + de 25 ans, et ayant 3 ans de permis de conduire. Je n'ai ni l'un ni l'autre :(
Mes parents ne peuvent même pas m'aider sur ce coup là (pas pour une question d'âge je vous rassure! :hehe: )


Quelqu'un en a t-il déjà trouvé une qui assure les jeunes sans permis (pour assurer des cyclos bien entendu).

Merci d'avance, bonne soirée! :super:
Bidule dit Blablame

Re: Assurance flotte pour un d'jeun!

Message par Bidule dit Blablame »

Salut !

Et même mieux que ça, les assurances flotte, comme toutes les assurances collections, te demandent de justifier au moins d'une assurance normale voiture en cours.

Tu ne trouveras pas ce que tu cherches, et c'est normal, sinon plus personne n'aurait d'assurance classique.
Avatar du membre
bentou
Messages : 6265
Enregistré le : 07 mars 2013, 23:04
Localisation : Hauts de seine
Contact :

Re: Assurance flotte pour un d'jeun!

Message par bentou »

non seulement une assurance voiture en cours, mais en plus avec plus de 2 ans sans accident...
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.


Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
Garry

Re: Assurance flotte pour un d'jeun!

Message par Garry »

+1
Bentou a raison mon contrat flotte collection necessite aussi une assurance voiture en cours et aucun sinistre responsable de moins de 24mois....
Louis

Re: Assurance flotte pour un d'jeun!

Message par Louis »

Ouep, j'ai appelé Hervé Clavel il y a peu, c'est niet, même en conducteur le plus occasionnel qui puisse être... X(
Répondre

Retourner vers « Législation, réglementation & équipements »