Besoin d'aide pour obtenir une immatriculation
-
Re: Besoin d'aide pour obtenir une immatriculation
Bonjour,
Quelqu'un saurait ou pourrait me dire si l'immatriculation d'une mobylette fabriquée en Espagne par GAC (type AV188 "trial ciudad") et qui m'appartient depuis très longtemps, mais dont je n'ai aucun document, est faisable ou envisageable?
Car autrement je vais devoir me'n debarasser pour pièces et cela serait dommage car elle tourne comme une horloge, est assez rare, et est vraiment "trop bonne pour la casse".
Quelqu'un saurait ou pourrait me dire si l'immatriculation d'une mobylette fabriquée en Espagne par GAC (type AV188 "trial ciudad") et qui m'appartient depuis très longtemps, mais dont je n'ai aucun document, est faisable ou envisageable?
Car autrement je vais devoir me'n debarasser pour pièces et cela serait dommage car elle tourne comme une horloge, est assez rare, et est vraiment "trop bonne pour la casse".
- MoB ' OkaZ
Passe par la F FVE ils vont te faire une attestation de véhicule de collection .
- Damien
- Référent technique Mécanique & électricité
Pas si simple...
Pour ce cas, j'éviterai la FFVE. Ce sont des pinailleurs qui considéreront que les GAC n'ont jamais été importées...ça complique le dossier ("cas n°3")
http://www.ffve.org/files/docs/Notice%2 ... 202018.pdf
A ta place, je ferais une carte grise "Motobecane", avec les numéro de châssis correspondant a ta GAC.
Pour ce cas, j'éviterai la FFVE. Ce sont des pinailleurs qui considéreront que les GAC n'ont jamais été importées...ça complique le dossier ("cas n°3")
A ta place, je ferais une carte grise "Motobecane", avec les numéro de châssis correspondant a ta GAC.
- louprider
- Modérateur
...ya pas un proprio de GAC sur MCF ? Il me semble....P'tet qu'il a une piste ?
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
-
MoB ' OkaZ a écrit : ↑12 mai 2018, 14:35Passe par la F FVE ils vont te faire une attestation de véhicule de collection .
Damien a écrit : ↑12 mai 2018, 16:25Pas si simple...
Je vous remercie vraiment de vos réponses, oui, apparemment il y a quelqu'un qui a déjà immatriculé une GAC en France et je voudrais bien savoir comment il l'a fait, mais par contre je prends note de vos idées.
- MoB ' OkaZ
Trouve toi un vieux cadre français , tu l'immatricules , le rénove et tu remontes tes piéces dessus .
-
- Modérateur
Le pauvre Brakepad…………………… être réduit à transvaser les pièces sur une autre TOBEC...…
Ce serait mieux de l'immatriculer comme telle avec la marque GAC ou MOTOBECANE / GAC, les différences de cadres sont essentielles à la conservation de l'entité, qui est très complémentaire à la nôtre !
Ce serait mieux de l'immatriculer comme telle avec la marque GAC ou MOTOBECANE / GAC, les différences de cadres sont essentielles à la conservation de l'entité, qui est très complémentaire à la nôtre !