Format de plaque

Ce qu'il faut savoir en matière d'assurance, de carte grise de règlement sur circuit etc...
Zedill57

Re: Format de plaque

Message par Zedill57 »

Je sais bien que je suis hors la loi, mais bon je prends le risque, faut savoir vivre dangereusement ...
Celle là n'est pas trop réglementaire non plus :mrgreen:
Mais elle est en harmonie avec la machine
Image
Image

Et la maréchaussée souvent présente sur nos manifestations locales ne semble pas s'en offusquer alors que 95% des cyclos présents ont des plaques non réglementaires, et bien pire que les miennes...
Alors tant que ça passe...après on verra !
Avatar du membre
LOLOMECANO
Messages : 2383
Enregistré le : 16 mars 2014, 20:29
Localisation : Arzal 56 Morbihan

Re: Format de plaque

Message par LOLOMECANO »

Magnifique !!!! :super: :amen: Ce serait vraiment dommage de lui coller une affreuse plaque réglementaire ... :diable:


Rebellons nous ! (:manif:)
beber

Re: Format de plaque

Message par beber »

ah il vas peu être falloir que j'équipe mes cyclo d'une plaque alors :lis: :lis: , pour l'instant je n'en ai toujours pas mis je verrai bien le jours ou je me ferai contrôler....
Avatar du membre
deucheman
Messages : 570
Enregistré le : 06 oct. 2013, 19:29
Localisation : Thionville 57

Re: Format de plaque

Message par deucheman »

Lewill57 a écrit :Je sais bien que je suis hors la loi, mais bon je prends le risque, faut savoir vivre dangereusement ...
Celle là n'est pas trop réglementaire non plus :mrgreen:
Mais elle est en harmonie avec la machine
Image
Image

Et la maréchaussée souvent présente sur nos manifestations locales ne semble pas s'en offusquer alors que 95% des cyclos présents ont des plaques non réglementaires, et bien pire que les miennes...
Alors tant que ça passe...après on verra !
Avec celle-çi ce n'est pas le format de plaque qui me ferait le plus craindre les pandores :hehe: :hehe: :hehe:

@+
Zedill57

Re: Format de plaque

Message par Zedill57 »

Ben j'ai croisé deux motards arrêtés en sortie de virage que n'avais pas vus, ils sont avancés et je me suis dit c'est pour ma gueule, mais non, j'ai ralentit et ils m'ont juste fait des signes d'approbation.
S'ils avaient voulu me rattraper, ils y seraient quand même arrivés je pense... :mrgreen:
papyglues

Re: Format de plaque

Message par papyglues »

Le fait d'être sur ta mob te fait remonter à tes 14 ou 16 ans, du coup tu angoisses en voyant des motards...! normal :mrgreen:
mais vu ton age et l'engin que tu chevauches, il sont amusés pour la plupart voire indulgents, c'est assez souvent le cas...! :hehe:
Zedill57

Re: Format de plaque

Message par Zedill57 »

tu as sûrement raison, on a plus notre âge quand on est est en mob, surtout celle là, je dois faire un peu "crapaud"... :moto:
szwhip's

Re: Format de plaque

Message par szwhip's »

Lewill57 a écrit : (…) je dois faire un peu "crapaud "... :moto:
Faut pas dire des choses comme ça :triste1: si une mauvaise Fée passe par chez toi elle va te transformer en… :|

Image
LeBourgmestre

Re: Format de plaque

Message par LeBourgmestre »

Lol le vieux cliché genre si c'est un gars d'un certain âge sur une mob il est forcément en règle et ne va pas faire d'excès de vitesse ou autre ::D
Les apparences sont parfois trompeuses, la preuve Lewill qui se rebiffe avec des plaques pas franchement en règle ;)

Moi j'essaie de limiter aux maximum les risques depuis que je me suis pris 90 € pour "émission de bruit gênant"... avec un pot boudin d'origine :grr:
Zedill57

Re: Format de plaque

Message par Zedill57 »

szwhip's a écrit :
Lewill57 a écrit : (…) je dois faire un peu "crapaud "... :moto:
Faut pas dire des choses comme ça :triste1: si une mauvaise Fée passe par chez toi elle va te transformer en… :|

image pas lisible fred, du moins chez moi... :spamafote:
Répondre

Retourner vers « Législation, réglementation & équipements »