Numéro de cadre de SPR Motoconfort

Ce qu'il faut savoir en matière d'assurance, de carte grise de règlement sur circuit etc...
Avatar du membre
Charly
Administrateur du forum
Messages : 16978
Enregistré le : 05 mars 2013, 22:54
Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne

Re: Numéro de cadre de SPR Motoconfort

Message par Charly »

Il est certain qu'il y a eu une volonté de classifier tout ça, mais avant & pendant, la logique du schmiblick reste assez impénétrable (si toutefois il y en a une). :idee-non:
C'est particulièrement le cas pour les SPR, machine qui n'a tout bonnement jamais été homologuée: elles sont toutes montées avec des plaques de SP50. :titanic:

Sur cette version cyclo de 64 à réservoir tout chromé, j'ai trouvé une lettre frappée au milieu de la série de chiffres. 8/
Le papi qui me l'a offerte l'avait achetée neuve, le cadre est d'origine et j'ai même fait contrôler la frappe par un technicien de l'identité judiciaire pour voir s'il n'y avait pas eu de bidouille comme sur les armes. :pasdrole:
Ben résultat: c'est tout d'origine et le mystère reste entier... :yakkun:

Image

En fin de compte, elle roule pareil et ça n'a posé aucun problème pour l'immatriculer. :spamafote:
@ jacques: d'ailleurs après vérif', j'ai obtenu 4 ou 5 CG cyclo avec la fiche des Mines vélomoteur. J'avais jamais fait gaffe et personne ne s'en est aperçu.
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
:chut:
Avatar du membre
jac44
Messages : 315
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:15
Localisation : 44 - Le Pallet

Re: Numéro de cadre de SPR Motoconfort

Message par jac44 »

C'est ce que je vais faire, c'est des Motoconfort donc fiche des mines Motoconfort.
Cordialement.
Jacques
Avatar du membre
jac44
Messages : 315
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:15
Localisation : 44 - Le Pallet

Re: Numéro de cadre de SPR Motoconfort

Message par jac44 »

Bonjour,
Je viens de recevoir mes deux cartes grises Motoconfort. Comme pour Charly, la mention vélomoteur sur la feuille des mines n'a pas posé de problème.
J'avais déposé mes dossiers à la mairie de mon bled, et en ce moment le délai pour l'établissement des cartes à la préfecture du 44 est d'environ 1 mois.
Je vais avoir droit au grandes plaques pour ces machines.
A+
Jacques
Répondre

Retourner vers « Législation, réglementation & équipements »