Gilet jaune obligatoire

Ce qu'il faut savoir en matière d'assurance, de carte grise de règlement sur circuit etc...
Avatar du membre
bentou
Messages : 6265
Enregistré le : 07 mars 2013, 23:04
Localisation : Hauts de seine
Contact :

Re: Gilet jaune obligatoire

Message par bentou »

tu le met dans la poche de ton blouson...
comme ça, 1 seul à acheter.
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.


Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
Bidule dit Blablame

Re: Gilet jaune obligatoire

Message par Bidule dit Blablame »

MoB ' OkaZ a écrit :Rouler en ancienne , n'es-ce pas d'abord cultiver un look ? :youp!
Si, mais on ne te demande pas de le porter mais de l'avoir à mettre en cas de soucis :moto:
jaunasse

Re: Gilet jaune obligatoire

Message par jaunasse »

doctobec a écrit :et comment fait on quand on a plus de 20 machines et pas une avec sacoches ou top machin :fou:
Tu te couds un slip de sécurité comme cela celui la tu l'as toujours sur toi :fou:
Avatar du membre
Mob'Okaz
Messages : 3358
Enregistré le : 19 sept. 2014, 17:11

Re: Gilet jaune obligatoire

Message par Mob'Okaz »

lablame a écrit :
MoB ' OkaZ a écrit :Rouler en ancienne , n'es-ce pas d'abord cultiver un look ? :youp!
Si, mais on ne te demande pas de le porter mais de l'avoir à mettre en cas de soucis :moto:
On commence par nous demander de l'avoir dans la sacoche ....et un jour on nous demandera de le porter

puis un jour faudra aussi un défibrillateur , puis un extincteur , puis un brise vitre , puis une trousse de première urgence

puis un triangle ....puis deux....et un jour ce sera le casque en voiture .... c 'est un engrenage que je vois venir . :siffle:
Srx56

Re: Gilet jaune obligatoire

Message par Srx56 »

MoB ' OkaZ a écrit :
On commence par nous demander de l'avoir dans la sacoche ....et un jour on nous demandera de le porter

puis un jour faudra aussi un défibrillateur , puis un extincteur , puis un brise vitre , puis une trousse de première urgence

puis un triangle ....puis deux....et un jour ce sera le casque en voiture .... c 'est un engrenage que je vois venir . :siffle:
Oui, j'entend la même musique que toi.
Avatar du membre
doctobec
Messages : 2109
Enregistré le : 17 juil. 2013, 22:50
Localisation : nieul sur mer 17 en face île de ré

Re: Gilet jaune obligatoire

Message par doctobec »

si ça continue , les pietons devront le porter pour aller acheter une baguette de pain :titanic:
Avatar du membre
jokap
Messages : 1732
Enregistré le : 23 nov. 2013, 11:44
Localisation : Ivry sur Seine 94200

Re: Gilet jaune obligatoire

Message par jokap »

Ben la nuit par temps de pluie ce serait bien que les piétons y aient des gilets jaunes parce que dans Paris, à contre jour des phares de bagnoles, quand ils traversent la rue en dehors des clous, ont les voit pas ... et un gyrophare en plus ne serait pas du luxe... :mrgreen:
Vous le savez déjà, moi aussi. Ce ne sont pas les informations qui nous font défaut. Ce qui nous manque c'est le courage de comprendre ce que nous savons et d'en tirer les conséquences. Sven Lindqvist, "Exterminez toutes ces brutes !"
Avatar du membre
doctobec
Messages : 2109
Enregistré le : 17 juil. 2013, 22:50
Localisation : nieul sur mer 17 en face île de ré

Re: Gilet jaune obligatoire

Message par doctobec »

il y a des années il n'y avait pas besoin de tout cela , sauf que pour les politiques c'est du pain béni de dire qu'ils vont ameliorer la securité à grand coup de stat , et la majorité des gens ce jettent de la falaise comme des monton de panurge et votent pour eux :siffle: :siffle: :siffle:
Srx56

Re: Gilet jaune obligatoire

Message par Srx56 »

jokap a écrit :Ben la nuit par temps de pluie ce serait bien que les piétons y aient des gilets jaunes parce que dans Paris, à contre jour des phares de bagnoles, quand ils traversent la rue en dehors des clous, ont les voit pas ... et un gyrophare en plus ne serait pas du luxe... :mrgreen:
Bien d'accord, mais ce serait très bien également que les piétons pensent à se conduire d'une façon responsable et respectueuse des autres usagers de la voie publique.
Je sais, on vit dans l'utopie, mais à force, on s'encombre d'une quantité de contraintes qui finissent par devenir pesantes. Et c'est un euphémisme.
denis
Messages : 362
Enregistré le : 17 oct. 2013, 12:11
Localisation : Saint-Quentin 02

Re: Gilet jaune obligatoire

Message par denis »

Oui, est c'est plus facile de réprimé un automobiliste, ou un motard qui n'a pas son gilet jaune qu'un piéton qui traverse au vert et qui oblige plusieurs voitures a freiner.
125LT3sg - 350 3cyl
Répondre

Retourner vers « Législation, réglementation & équipements »