Ça devait demander une sacrée synchronisation ! Je suis scotchée !!
Sinon je pourrai toujours mettre des petites roulettes.
Permis A2 ou A - Possible ou pas ?
- bentou
- Messages : 6265
- Enregistré le : 07 mars 2013, 23:04
- Localisation : Hauts de seine
- Contact :
Re: Permis A2 ou A - Possible ou pas ?
j'avais une amie d'1m60 qui roulait en 500 XT
il valait mieux qu'elle s'arrête près du trottoir... elle a jamais voulu que le creuse sa selle ou que je diminue la longueur des amortisseurs AR...
il valait mieux qu'elle s'arrête près du trottoir... elle a jamais voulu que le creuse sa selle ou que je diminue la longueur des amortisseurs AR...
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.
Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.
Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
Re: Permis A2 ou A - Possible ou pas ?
Mon père en a eu un quand j'était jeune.. (10 -11 ans), même maintenant je ne m'aventurerais pas à le démarrerbentou a écrit :j'avais une amie d'1m60 qui roulait en 500 XT
il valait mieux qu'elle s'arrête près du trottoir... elle a jamais voulu que le creuse sa selle ou que je diminue la longueur des amortisseurs AR...
Ouille ouille le kik dans le tibia .... C'est un troc de costaux
- bentou
- Messages : 6265
- Enregistré le : 07 mars 2013, 23:04
- Localisation : Hauts de seine
- Contact :
Re: Permis A2 ou A - Possible ou pas ?
j'ai toujours mon 500 SR en 93mm
quand il fait un retour de kick, j'en ai pour une semaine à boiter, j'ai la plante des pieds sciée en deux...
mais avec l'expérience, je sais que c'est que je n'ai pas employé le bon protocole de démarrage en fonction de la témpérature du cylindre...
il y a 3 manières de la démarrer suivant que le moteur est froide, tiède ou chaud.
@Yuri, les motoécoles n'ont pas de machines adaptées. si tu veux une machine spécifique, c'est à toi de venir avec (enfin, sur plateau, hein...)
je sais, c'est pas glop, mais si il fallait une machine par handicap, plus personne ne ferait motoécole...
quand il fait un retour de kick, j'en ai pour une semaine à boiter, j'ai la plante des pieds sciée en deux...
mais avec l'expérience, je sais que c'est que je n'ai pas employé le bon protocole de démarrage en fonction de la témpérature du cylindre...
il y a 3 manières de la démarrer suivant que le moteur est froide, tiède ou chaud.
@Yuri, les motoécoles n'ont pas de machines adaptées. si tu veux une machine spécifique, c'est à toi de venir avec (enfin, sur plateau, hein...)
je sais, c'est pas glop, mais si il fallait une machine par handicap, plus personne ne ferait motoécole...
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.
Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.
Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
- yves
- Messages : 360
- Enregistré le : 26 juin 2013, 00:09
- Localisation : Marseille 13013 et Salies du Salat 31260
Re: Permis A2 ou A - Possible ou pas ?
Certaines auto écoles ont des motos rabaissées pour les petits et petites,c'est le cas dans la mienne,sur les er6 il y a un kit vendu par Kawasaki.