Carte grise avec mention Véhicule de collection!

Ce qu'il faut savoir en matière d'assurance, de carte grise de règlement sur circuit etc...
Répondre
Avatar du membre
Nestor
Messages : 999
Enregistré le : 16 avr. 2013, 22:05
Localisation : 13780

Carte grise avec mention Véhicule de collection!

Message par Nestor »

Bonsoir à tous ma chère dernière acquisition (AU 78) en pièces détachées don je parle depuis quelques jour a sa belle carte grise qu'avait fait faire l'ancien proprio no sans mal qui m'a dit ! :-|

Tant mieux ça de moins à faire (il est passé par la FFVE Fédération française des véhicules d’époque) et de ce fait je crois mon AU 78 a la mention Véhicule de collection! :super:

je trouve ça bien et bizarre car les 3 CG que j'ai faite ne l'ont pas ? quelle en est l'avantage? :]

Image
je suis d'accord avec ce que tu dis,mais je ne partage pas ton opinion!
Garry

Re: Carte grise avec mention Véhicule de collection!

Message par Garry »

La CG collection c'est pour un véhicule de plus de 30ans et ça n'est pas automatique..il faut en faire la demande.
La mention "collection" est portée en ligne Z sur le certificat.
Vu que le CT n'est plus au goût du jour personnellement je ne vois pas l'intérêt mis a part le fait de pouvoir mettre une plaque à fond noir..et verser quelques sous a la FFVE.
Avatar du membre
Nestor
Messages : 999
Enregistré le : 16 avr. 2013, 22:05
Localisation : 13780

Re: Carte grise avec mention Véhicule de collection!

Message par Nestor »

Bonjour Garry, en effet j'ai fait des recherches sur le net et pu voir que ffve facturait 50€ ce fameux document qui sert à passer en collection! :/
j'en voie pas l’Utilité et ne comprends pas l'acharnement de l'ancien proprio :kass
je suis d'accord avec ce que tu dis,mais je ne partage pas ton opinion!
Répondre

Retourner vers « Législation, réglementation & équipements »