Séquence nostalgie...

Photos & cartes postales vintages
Répondre
Avatar du membre
yvesb10
Administrateur du forum
Messages : 5915
Enregistré le : 19 sept. 2014, 12:55
Localisation : Entre Châblis et Champagne, entre Andouillette et Chaource...
Contact :

Re: Séquence nostalgie

Message par yvesb10 »

szwhip's a écrit : Aujourd'hui c'est « Quick », plus rapide et toujours aussi dégeu… :
Et demain si ce n'est pas déjà fait ce sera Burger King et ce sera pas moins dégueu... :berk1:
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !)Image, AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation :?: - ou pas -
Avatar du membre
gilou
Messages : 282
Enregistré le : 11 mars 2013, 13:24
Localisation : Cerisé 61000

Re: Séquence nostalgie

Message par gilou »

Image

j'ai récupéré une sp98 électronique à phare carré, porte bagage et sacoche, qui avait sur sa plaque de propriétaire une adresse sur Paris, qui sait peut être celle de la photo?

En tout cas belles images Charly! :super:
"Celui qui roule plus lentement que vous est un idiot, celui qui va plus vite est un fou dangereux."
Avatar du membre
velocita
Messages : 1319
Enregistré le : 25 mai 2013, 08:09
Localisation : Fréjus 83 (var)

Re: Séquence nostalgie

Message par velocita »

@ Charly
Je pense pas (papier opaque) de plus un tendeur sangle le tout sans tout écraser.

De plus j ai jamais fait suffisamment de conneries qui nécessitaient 2 bouquets de roses :lis:
A moins qu il ne sorte avec des jumelles.
If it ain't broke, don't fix it.
Avatar du membre
Flyman
Messages : 648
Enregistré le : 21 juil. 2014, 20:45
Localisation : Soubise (17)

Re: Séquence nostalgie

Message par Flyman »

Charly Tobec a écrit :
Sinon, quelqu'un a déjà vu ce modèle sur une bourse? :ghee:

Image

F-BIVI, c'est un DR.100A Ambassadeur ! Avion pas courant ! Une photo de cet avion en 2000, fabriqué en 1959.

Image
Roule en 2T, tout le temps ... AV78, SP94TT, SP98, 99Z, 125GT, 125RDX, 125LT3, 125MTX :moto: 125 Twin :langue:
pilote91

Re: Séquence nostalgie

Message par pilote91 »

szwhip's a écrit :A l'angle bd. Saint-Michel et de la rue Soufflot, « le Wimpy », un des premier fastfood à Paris…

Image

Aujourd'hui c'est « Quick », plus rapide et toujours aussi dégeu…

Image

…et à droite de l'image on peut voir un mec en tenue de combat en plein boulot :siffle:
A noter que Wimpy en France a été fondé par Jacques Borel, sur un concept existant outre-atlantique. Et ça date d'avant ses restaurants d'autoroutes. :gateu:
Avatar du membre
deucheman
Messages : 570
Enregistré le : 06 oct. 2013, 19:29
Localisation : Thionville 57

Re: Séquence nostalgie

Message par deucheman »

Une image qui présente deux des passions de certaines personnes présentes ici :hehe:

Image

Nonnon, je ne parle pas de la pelleteuse :P

@+
red poire

Re: Séquence nostalgie

Message par red poire »

Flyman a écrit :
Charly Tobec a écrit :
Sinon, quelqu'un a déjà vu ce modèle sur une bourse? :ghee:

Image

F-BIVI, c'est un DR.100A Ambassadeur ! Avion pas courant ! Une photo de cet avion en 2000, fabriqué en 1959.

Image
Mon beau pére avait plusieurs photos de ces avions. Ca marchait tellement bien pour les concess de l'époque qu'il ne savaient plus comment dépenser leur fric :mrgreen:
Il avait d'ailleurs volé ds celui de Piel,concess de l'av de la grande armée...
Avatar du membre
ALPHA89
Messages : 27
Enregistré le : 10 janv. 2016, 16:09

Re: Séquence nostalgie

Message par ALPHA89 »

yvesb10 a écrit :Dis Fred, tu aurais la photo du concessionnaire motobécane de Migennes /Chenu (89)??
J'ai connu le magasin de Cheny (entierement raser), c'est de la que vient le Club Jazz que je possede.
A part Borel qui vend des Peugeot (il existe toujours), je ne voit pas de magasin Motobecane a Migennes.
Sinon il y avait Francois Lion qui vendait MBK et Peugeot a Joigny (partie en retraite) a qui j'avait achetes la plus part de mes cyclos et velos.
Untel

Re: Séquence nostalgie

Message par Untel »

Je suis tombé par hasard sur celle la :wow:

Image
Avatar du membre
clementROG
Messages : 641
Enregistré le : 11 déc. 2016, 16:37
Localisation : France , Aquitaine , Gironde , Talence 33400

Re: Séquence nostalgie

Message par clementROG »

Jolie :wow: Spr 1ére génération ? ::D
On est jeune et alors ? :pieddenez: ( Avec Rémi 7844 ) ::D

Mes mobylettes principales : Av31 de 1954 , av88 de 1982 et sp50 de 1963 . :wow:
Répondre

Retourner vers « Images d'époque »