Un autre Régis...

La rubrique qui permet de vous présenter.
Avatar du membre
Régis
Messages : 569
Enregistré le : 19 févr. 2014, 10:13
Localisation : Alsace (bas-rhin)
Contact :

Re: Un autre Régis...

Message par Régis »

Le noir te laisse songeur :) c'est juste qu'elle était noire, celle qu'on m'avait prêtée.
Du coup, pot de détente et av10 optimisé avec carbu de 15, çà fonctionnerai pas top, dommage.
Avatar du membre
pastomob
Administrateur du forum
Messages : 5506
Enregistré le : 12 nov. 2017, 20:57
Localisation : Alsace Bossue

Re: Un autre Régis...

Message par pastomob »

Y'a une 881 pas loin à vendre : @stephbern pensait se séparer de la sienne.
C'est marrant, dans ma wish list, j'ai aussi un 51 noir avec des roues bâton mais d'abord une sp98
Avatar du membre
Régis
Messages : 569
Enregistré le : 19 févr. 2014, 10:13
Localisation : Alsace (bas-rhin)
Contact :

Re: Un autre Régis...

Message par Régis »

Merci pour le tuyau, çà peut se faire :super: on peut en discuter et conclure lorsque le confinement sera derrière nous, un jour....
Avatar du membre
louprider
Modérateur
Messages : 3309
Enregistré le : 18 mars 2013, 12:14
Localisation : DIJON

Re: Un autre Régis...

Message par louprider »

J'ai du mal m'exprimer....
Le/un pot de détente va forcément apporter qqch. Dans le cadre d'une utilisation quotidienne et "tranquille" je n'en vois pas trop l'intérêt, c'est tout.
Ce sera au détriment de l'agrément , mais tu en auras d'autres en entendant ton moteur monter dans les tours (si tant est que tu aies le vario kivabien ou bien modifié, etc...) .
Le seul pot que je connaisse, sans montage de rotule (obligatoire pour pot de détente, mais qui dit rotule dit éventuelles fuites) est le Polini Custom: celui-là est relativement discret et fonctionne assez bien pour un AV10 classique en 50 et +. Il augmente singulièrement le couple sans trop monter dans les tours. Par contre: assez rare et cher. Pour les simili-copies: je ne connais pas, et n'ai pas de retours.
Après, si tu veux te faire un BackToThe Future, en pot long, ya Doppler, Bidalot, Ninja...
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
Avatar du membre
Régis
Messages : 569
Enregistré le : 19 févr. 2014, 10:13
Localisation : Alsace (bas-rhin)
Contact :

Re: Un autre Régis...

Message par Régis »

merci pour ces précisions :super: back to the future, c'est exactement çà :super:
Avatar du membre
louprider
Modérateur
Messages : 3309
Enregistré le : 18 mars 2013, 12:14
Localisation : DIJON

Re: Un autre Régis...

Message par louprider »

....'tite recherche vite fait, en HM origine à pein retouché, un Ninja G2 Open irait pas mal...
Sinon, un pot à pompe ? celui me semble pas mal et pas cher (par rapport au pot "long"):
Simili-KENJI A POMPE
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
Avatar du membre
gege54
Modérateur
Messages : 4941
Enregistré le : 27 mai 2014, 08:49
Localisation : France

Re: Un autre Régis...

Message par gege54 »

Je l'ai acheté celui là il a l'air pas mal il est monté sur ma Dakota mais avec le confinement je n'ai pas pu aller l'essayer.
Rasso TOL 2017 à 2023 , Road Trip : Tour de Lorraine 2018, Tour de Vendée 2018, Creuse et Corrèze 2019, Cote d'Or et Jura 2019, Aveyron 2021, Vercors 2022, Creuse 2023 :D
Répondre

Retourner vers « Bienvenue! »