Changement de pseudo d'un membre

La rubrique qui permet de vous présenter.
Untel

Re: Changement de pseudo d'un membre

Message par Untel »

Ben je le fais pas exprès :spamafote: Encore une fois c'est un forum au top , j'apprends plein de choses , c'est conviviale , c'est pour ca que je m'y interesse beaucoup et que j'essaie d'y participé comme je peux :) ...
Avatar du membre
Nestor
Messages : 999
Enregistré le : 16 avr. 2013, 22:05
Localisation : 13780

Re: Changement de pseudo d'un membre

Message par Nestor »

brunobo a écrit :et ben voilà : le record toutes catégories pour Rémi, qui poste 2000 messages en 11 mois (soit 6/jour) !
:winner1: :amen: :pompom: :pompom: :frime1: :frime1: :winner1:
:hehe: :hehe: :hehe:
si je pouvais poster à l'aide d'un capteur vocal et non au clavier (comme la fonction sur Google) certains pourraient dire que je pourrai battre le record facilement :cheval:
bon j'en connais un aussi du sud Ouest qui serait un concurrent de taille :hehe:


Image
je suis d'accord avec ce que tu dis,mais je ne partage pas ton opinion!
Avatar du membre
Charly
Administrateur du forum
Messages : 16889
Enregistré le : 05 mars 2013, 22:54
Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne

Re: Changement de pseudo d'un membre

Message par Charly »

D45 a écrit : Alors que Brunobo n'en posté que 1885 en 4 ans et moi 725 en 4 ans également (faut dire que bon nombre des miens ont été supprimés)
On a délesté la corbeille & les archives du forum pour faire de la place quand il était question d'installer un hébergeur d'images.
En principe les compteurs n'auraient pas du bouger, mais ça s'est pas du tout passé comme on voulait... :spamafote:
J'ai aussi perdu dans les 7/800 messages, de bla-bla logistique sans intérêt.

Après, le nombre de messages est sans rapport avec le contenu, alors on s'est surtout concentré sur la récupération des tutos & des topics qui contenaient des infos techniques.
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
:chut:
Avatar du membre
Biyou
Messages : 720
Enregistré le : 16 sept. 2017, 06:58
Localisation : Isère (38) - Mob: M16

Re: Changement de pseudo d'un membre

Message par Biyou »

Mon pseudo habituel sur les forum est Algo ou Algo_38, c'est possible de changer ou ça va trop vous déstabiliser ?

:merki:
Avatar du membre
Charly
Administrateur du forum
Messages : 16889
Enregistré le : 05 mars 2013, 22:54
Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne

Re: Changement de pseudo d'un membre

Message par Charly »

C'est à toi que ça doit convenir en 1er.
Dis moi lequel tu préfères & je te le change pendant que le forum "tombe en marche"... :siffle:
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
:chut:
Avatar du membre
Biyou
Messages : 720
Enregistré le : 16 sept. 2017, 06:58
Localisation : Isère (38) - Mob: M16

Re: Changement de pseudo d'un membre

Message par Biyou »

Algo, ça me va bien, c'est mes initiales en fait ! ....

merki !
Avatar du membre
louprider
Modérateur
Messages : 3312
Enregistré le : 18 mars 2013, 12:14
Localisation : DIJON

Re: Changement de pseudo d'un membre

Message par louprider »

:yakkun: algo_38 ...... Mais tu "taquines" pas mal la moto, dis donc !!! Ce pseudo me disait qqch, du coup, je suis retourné voir d'anciens liens...
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
Avatar du membre
pastomob
Administrateur du forum
Messages : 5507
Enregistré le : 12 nov. 2017, 20:57
Localisation : Alsace Bossue

Re: Changement de pseudo d'un membre

Message par pastomob »

Parfois j'aimerais connaître l'origine des pseudos... Il y en a des faciles à comprendre et d'autres qui sont bien ésotériques...
Pastomob = pasto(ral) mob(ylette) ou Past O'Mob
Avatar du membre
yvesb10
Administrateur du forum
Messages : 5855
Enregistré le : 19 sept. 2014, 12:55
Localisation : Entre Châblis et Champagne, entre Andouillette et Chaource...
Contact :

Re: Changement de pseudo d'un membre

Message par yvesb10 »

AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !)Image, AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation :?: - ou pas -
Avatar du membre
Biyou
Messages : 720
Enregistré le : 16 sept. 2017, 06:58
Localisation : Isère (38) - Mob: M16

Re: Changement de pseudo d'un membre

Message par Biyou »

louprider a écrit : 27 nov. 2018, 21:50 :yakkun: algo_38 ...... Mais tu "taquines" pas mal la moto, dis donc !!! Ce pseudo me disait qqch, du coup, je suis retourné voir d'anciens liens...
::D Oui, c'est plutôt le 4 coups que j'ai l'habitude de réparer, Charly m'as fait un beau vaccin quand je suis venu chez lui pour ma mienne, j'avais largement sous-estimé le moulin du mobeur.

Là, le dernier en date, je le fini cette semaine normalement; le 400DRZ d'un amis, il est venu pour une vidange et un probleme de régulateur et j'ai retrouvé une dent de pignon de boite dans l'huile de vidange ! important d'examiner l'huile avant de la transvaser dans le bidon.

J'ai mis la dent a coté d'un écrou qui n'as rien a voir pour la mise au point de l'apn.
Image

Et finalement, vu qu'il veut la vendre l'esprit tranquille, j'ai entièrment démonté la machine ! lol :]
Image

Image

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Bienvenue! »