Balade entre copains dans le 40

Rassemblements, bourses de pièces, expositions etc...
Répondre
Avatar du membre
petahum pyrenees
Messages : 159
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:08

Balade entre copains dans le 40

Message par petahum pyrenees »

Bonjour,


Hier balade avec les potes pour nous rendre à la fête d'Ousse Suzan, à la campagne, direction NW 38 kms par les petites routes!! Very Happy
j'hésite sur le cheval à enfourcher...
ce sera la 51, car je sais mes copains facétieux et prêts à rentrer par les pistes au besoin!!

Image

Image

38 kms ALLER avec 7 kms de piste :moto: quand même, 1 heure de "route"..café!! :hello:
fête, déambulation pour entendre les "bonimenteurs" sur place..apéro..repas..eau gazeuse..(taloak basque..) re-café...

on se prépare au retour... :hello:
7 kms de piste avec davantage de cailloux (les voitures sont aussi passées par la mais arrêtées à 1.5kms de la chapelle avec un tracteur qui barre la piste, mais nous en 2 roues on est passé... :mrgreen: )..1 kms de route..puis!!!


pistes et chemin de hallage pour regagner MDM..
Les brêles sont méconnaissables à l'arrivée (genre moto-cross), couverte de poussière, sable et boue..comme les "cavaliers"!! :spamafote:
mousse à l'arrivée, "pour la poussière" puis retour au village pour moi après avoir recomplété un peu le plein.. Laughing (j'ai frisé la PS... :pieddenez: ).

photo prise par une spectatrice intéressée par les Motobécane..et on est encore "propres"!!! Mr. Green


Philippe :)
NB : je vous garantie que les "bleues" sont solides!!!! :oui: :super:
aujourd'hui, nettoyage minutieux de la Mob... :] :ange:
_________________
Simca Aronde Elysée 1958, Simca 1100 Spéciale 1975, Horizon
Répondre

Retourner vers « Evènements, balades & sorties »