Mes Balades en Gironde !

Rassemblements, bourses de pièces, expositions etc...
Répondre
Avatar du membre
clementROG
Messages : 641
Enregistré le : 11 déc. 2016, 16:37
Localisation : France , Aquitaine , Gironde , Talence 33400

Mes Balades en Gironde !

Message par clementROG »

Bonjour !
Voici donc un post ou je mettrai toutes les photos de mes balades mensuelles de mon club "Moto Club Bordeaux" et des balades organisées en parallèles .

On commence avec la première balade en avec Olrik et plein d'autres de gironde ce Dimanche 15/04/2017 organisée par mes soins .
80km de petites routes , de côtes , de châteaux et de descentes sous le soleil :mrgreen:
Nous voici donc avant le départ lancé a 9h35 . Effectif prévu 8 et on était 11 !
Evidemment , mon habituelle av88 était présente ainsi que la belle Spr d'Olrik et quelques autres mobylettes -> av44 , 75n , scoopy , Mb80 Honda , Mbk51 , Peugeot 105 , Royel Enfield , Triumph , Honda 400 , ....
Image
Image
Pas de photos durant la balade car nous avons pas pris le temps de nous arrêter , on regardait le paysage en roulant !
Puis nous voici a l'aire de pic nic de Moulon :
Image
Image
Image
Image
Image
A bientôt !
On est jeune et alors ? :pieddenez: ( Avec Rémi 7844 ) ::D

Mes mobylettes principales : Av31 de 1954 , av88 de 1982 et sp50 de 1963 . :wow:
Berni69

Re: Mes Balades en Gironde !

Message par Berni69 »

Bon ça m'a l'air bien sympa ces balades ... un peu loin pour moi ;-)
Par contre, où puis-je trouver des sacoches comme les tiennes ?
Merci :]
Avatar du membre
clementROG
Messages : 641
Enregistré le : 11 déc. 2016, 16:37
Localisation : France , Aquitaine , Gironde , Talence 33400

Re: Mes Balades en Gironde !

Message par clementROG »

Comme celles de ma bleu ? :mrgreen: Ce sont des sacoches d'époque non refabriquées . Il n'y a que Vsx qui a un large choix de sacoches . Et je pense qu'il y en a des bleu foncées ou si tu recherche des penchées , ils en ont aussi en bleu clair ^^
On est jeune et alors ? :pieddenez: ( Avec Rémi 7844 ) ::D

Mes mobylettes principales : Av31 de 1954 , av88 de 1982 et sp50 de 1963 . :wow:
Berni69

Re: Mes Balades en Gironde !

Message par Berni69 »

Ha ben voilà ...
Ok merci pour l'info !
Berni69

Re: Mes Balades en Gironde !

Message par Berni69 »

[mention]Remi78[/mention]

Merci !
Répondre

Retourner vers « Evènements, balades & sorties »