Circuit de chènevières en tobec - rassemblement GT Legends

Rassemblements, bourses de pièces, expositions etc...
Répondre
martacdc

Circuit de chènevières en tobec - rassemblement GT Legends

Message par martacdc »

Salut à tous,

Voici une petite vidéo réalisée par mes soins et filmée pendant le rassemblement GT Legends ce 24 Juin sur le circuit de chenevières lors des nombreuses parades.

https://www.youtube.com/watch?v=YUHuiSF ... l=martacdc

Très bel événement avec de belles voitures anciennes et aussi de jolies brêles :

Image

Image

Image

J'y étais présent avec 2 de mes mobs, ma motobecane 51V et ma mbk 51 hard rock (que l'on peux voir dans la video, conduite sur le circuit par un ami)



Ps: je ne sais pas vraiment pourquoi mais les vignettes ne fonctionne pas
Avatar du membre
gege54
Modérateur
Messages : 4941
Enregistré le : 27 mai 2014, 08:49
Localisation : France

Re: Circuit de chènevières en tobec - rassemblement GT Legends

Message par gege54 »

Sympa la magnum racing noir la même que moi :ghee:
Rasso TOL 2017 à 2023 , Road Trip : Tour de Lorraine 2018, Tour de Vendée 2018, Creuse et Corrèze 2019, Cote d'Or et Jura 2019, Aveyron 2021, Vercors 2022, Creuse 2023 :D
Avatar du membre
testastretta
Modérateur
Messages : 1502
Enregistré le : 12 mars 2013, 20:35
Localisation : Lorraine 54
Contact :

Re: Circuit de chènevières en tobec - rassemblement GT Legends

Message par testastretta »

Tient je reconnais les mobs, tu as pu discuter avec le proprio ?
Il est super sympa.
Malheureusement j'étais en Espagne à ce moment là... :(
Peut être l'an prochain, surtout maintenant que le groupe qui détient le circuit a sauvé la collection Chapleur... :amen:
martacdc

Re: Circuit de chènevières en tobec - rassemblement GT Legends

Message par martacdc »

testastretta a écrit :Tient je reconnais les mobs, tu as pu discuter avec le proprio ?
Il est super sympa.
Malheureusement j'étais en Espagne à ce moment là... :(
Peut être l'an prochain, surtout maintenant que le groupe qui détient le circuit a sauvé la collection Chapleur... :amen:
Non je n'ai pas discuté avec le proprio mais Il possède de biens belles machines que je n'avais encore jamais eu l'occasion de voir (comme le crazy bike par exemple).

Je n'ai pas pu y aller le dimanche mais il parait que beaucoup plus de véhicules étaient présent.

Je n’étais pas au courant pour la collection Chapleur, mais ça fais une sacrée paire de machines. Peut-être seront-elle un jour exposées au circuit ?

Dommage de l'avoir raté, c'est un chouette rassemblement. Ou te situes tu en Lorraine si ce n'est pas indiscret ?
Répondre

Retourner vers « Evènements, balades & sorties »