Rasso' 2017

Rassemblements, bourses de pièces, expositions etc...
Répondre
Untel

Re: Rasso' 2017

Message par Untel »

:super: les photos et les vidéos :super:
Avatar du membre
Mob_Picardie
Messages : 205
Enregistré le : 03 juil. 2016, 20:03

Re: Rasso' 2017

Message par Mob_Picardie »

Vraiment superbes toutes ces photos !!! Merci pour le partage !!
Charly merci pour le cadre et Sylvain pour l'avoir ramené. Je le récupère bientôt (on va caler cela Sylvain ;) )
______________________________
AU89 et SP50 1962, AV88 1967,51 Black 1985, 881, VSX 2200 et 3800.
______________________________
Vieux Motard que Jamais !!
Avatar du membre
omathou
Référent technique
Messages : 3848
Enregistré le : 01 févr. 2014, 17:55
Localisation : Sud-est de Toulouse 35(kms)

Re: Rasso' 2017

Message par omathou »

Je devais faire le rassemblement MCF....ben je suis toujours à la maison
EH! Charly, je viens d'arriver à faire fonctionner mon attelage : 11H30 pour le monter et hier aprèm et aujourd'hui pour trouver qu'il manque un fusible d'origine ! ! ! et quand rien ne marche et qu'il faut 2 à 3 heures pour démonter l'AR de la voiture, tu sais plus quoi faire....un moment j'ai même cru que c'était le faisceau de la remorque qui était incompatible, mais après des heures de démontage et puis remplacement de la prise....ben, mais c'était pas ça.......c'était juste le + permanent qui n'était pas alimenté, oui, mais quand tu as tout bien fait et remonté tous les habillages, ça fait chier de tout redéfaire pour tout revérifier, alors tu cherches l'impossible.....et, dans un véhicule neuf, multiplexé, c'est galère pour chercher au métrix, parce que tu as toujours des informations qui viennent , même quand il devrait pas
HA!HA! ça fait du bien d'en parler à quelqu'un.......... :0
Avatar du membre
gege54
Modérateur
Messages : 4971
Enregistré le : 27 mai 2014, 08:49
Localisation : France

Re: Rasso' 2017

Message par gege54 »

Ahaha bah moi sur la 4L c'est quand même plus simple :] :siffle:
Rasso TOL 2017 à 2023 , Road Trip : Tour de Lorraine 2018, Tour de Vendée 2018, Creuse et Corrèze 2019, Cote d'Or et Jura 2019, Aveyron 2021, Vercors 2022, Creuse 2023 :D
BLUTCH31
Messages : 725
Enregistré le : 04 janv. 2017, 23:43

Re: Rasso' 2017

Message par BLUTCH31 »

Super toutes ces photos! Merci pour le partage. C'est sympa ce genre de rassemblement,en plus le beau temps était avec vous! Au fait Philzax,n’oublie pas de venir récupérer ta meule que tu m'a acheté.Sinon je la remet en vente une seconde fois. :hehe: :hehe:
Avatar du membre
joerapido
Messages : 176
Enregistré le : 23 juin 2013, 08:53
Localisation : 94 Champigny sur marne

Re: Rasso' 2017

Message par joerapido »

youps je n ai pas vu les inscriptions ? j ai du louper l ambiance a l air bien bonne :moto:
Motoconfort LT1 1975 , SP50 1961 du fils, 4L 1984 ,
Avatar du membre
yvesb10
Administrateur du forum
Messages : 5914
Enregistré le : 19 sept. 2014, 12:55
Localisation : Entre Châblis et Champagne, entre Andouillette et Chaource...
Contact :

Re: Rasso' 2017

Message par yvesb10 »

Merci pour toutes ces photos.
Avec un peu de retard, voici les nôtres:

Nous sommes partis de notre campagne le jeudi après midi, direction un petit village médiéval, un puits fortifié au nord de Dijon, où nous attend une chambre d'hôte confortable à l'accueil sympathique, séjour offert par nos enfants. :super:
Prêts pour le départ:
Image

Arrivée à Salives:
Image
à peine arrivés, on s'est fait accoster par un riverain: "ouah, j'ai la même, exactement la même, je suis en train de la retaper, 10 ans que je suis dessus !"
La mob attirant la sympathie, du coup, Lulu, tu risques d'avoir un contact, je t'ai fait de la pub bien entendu...

Une bonne table à quelques kilomètres, où s'étaient retrouvés une bonne trentaine de motards en fête :picolle:
Une bonne nuit et un petit déjeuner en commun avec tous les convives, et hop, en route sur les routes de côte d'or (pas un chat sur ces routes, c'est le pied !) :langue3:
Image
Image

Arrivés sur le site d'Alesia, nous visitons la ville gallo-romaine, abandonnée au 5ème siècle:
Image
Image

puis sillonnage de la campagne par les petites routes, des endroits vraiment sympas:
Image
Image

Retour au point de départ, on charge, et direction Chalon
Image

Arrivés sur le lieu très sympa (merci Sébastien)
Image

Prise de contact
Image
Image

La soirée a permis de connaitre des personnes vraiment charmantes et passionnées (pas qu'en mécanique, hein Père Noël :ange: )
Image
Image
Image

Réveil au petit matin (samedi)
Image
Image

Les petites nouvelles attirent l'oeil des curieux ;)
Image

Préparatifs à la ballade du jour
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

C'est parti! (enfin moi je prends en photos les haltes, pas équipé comme gégé54 :naah: )
Image
Image

Pause déjeuner
Image
Image
Image

Puis visite du village médiéval de Brancion
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Dernier arrêt avec invités surprise, de gentils curieux ! ::D
Image
Image



Voilà, c'est tout pour nous.
Nous avons passé une superbe journée, et avons eu plaisir à faire connaissance avec de nombreux passionnés bien sympas. :super:
On n'a pas pu approfondir avec tout le monde, faute de temps, on en est bien désolés. :inlove:
J'espère que l'on pourra revenir l'an prochain, peut être plus longtemps, pour profiter de la sympathie de tout le monde !

Encore merci à tous pour votre accueil, et bravo à l'organisation. :amen:
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !)Image, AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation :?: - ou pas -
Avatar du membre
gege54
Modérateur
Messages : 4971
Enregistré le : 27 mai 2014, 08:49
Localisation : France

Re: Rasso' 2017

Message par gege54 »

Au top tes photos :super:
Rasso TOL 2017 à 2023 , Road Trip : Tour de Lorraine 2018, Tour de Vendée 2018, Creuse et Corrèze 2019, Cote d'Or et Jura 2019, Aveyron 2021, Vercors 2022, Creuse 2023 :D
Avatar du membre
pétarou44
Messages : 2056
Enregistré le : 10 mars 2013, 21:59
Localisation : haute goulaine 44

Re: Rasso' 2017

Message par pétarou44 »

merci pour tes photos
pascal
décarre en 5

Re: Rasso' 2017

Message par décarre en 5 »

Pascal, quand on voit cette photo, je ne sais pas si tu dois remercier Yves :hehe:

Image
Répondre

Retourner vers « Evènements, balades & sorties »