Rasso' 2017

Rassemblements, bourses de pièces, expositions etc...
Avatar du membre
titan
Messages : 930
Enregistré le : 15 mars 2013, 07:25

Re: Rasso' 2017

Message par titan »

Bravo à tous,
ça avait l'air vachement bien !
J''ai dû malheureusement annuler because santé, mais vivement l'an prochain !
( j'ai mes moteurs de 78 et 98; Merci à emmanuel 78 qui les me les a rapportés et à charly, ... ya pu ka ...)
Avatar du membre
louprider
Modérateur
Messages : 3309
Enregistré le : 18 mars 2013, 12:14
Localisation : DIJON

Re: Rasso' 2017

Message par louprider »

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: 'ffectivement, on ne pouvait pâs rater le Transit de GilardoniLuis........ :taré1: :taré1: :taré1:
'ya pas une 'tite vidéo ???????? vu d'en haut :pasdrole:
et Philzax: toujours excellent :fou:
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
LABRA91

Re: Rasso' 2017

Message par LABRA91 »

Merci pour les photos, j'espère que je serai avec vous l'année prochaine, en plus j'ai de la famille à Laives!
Brancion est un village magnifique.
PhilZax

Re: Rasso' 2017

Message par PhilZax »

Hello :hehe:

@D45 : "J'étais en train d'écouter les consignes ::D"

Have Fun :super:

Philzax
duoglide71

Re: Rasso' 2017

Message par duoglide71 »

Un grand merci à Charles pour ce rassemblement sans faille ou la bonne humeur était de règle durant ce weekend :amen:
je suis très content d'avoir mis un nom sur les pseudos que je lis au quotidien,je trouve très sympa d'échanger en réel et je découvre vraiment des personnes passionnées avec lesquelles le temps passe trop vite ;)
Je vais faire en sorte que mes soucis dans les côtes surtout avec la spr que j'avais prétée à mon fils soient résolus, d'ailleurs j'ai déja commandé les piéces !
Si des personnes sont interressés pour le rassemblement Rock'a'Bylette a Luzy dans la Nievre 58 le 28-29-30 Juillet,
nous pourrions nous retrouver et faire un bout de chemin ensemble,je n'ai entendu que de bons échos sur cette fête de la Mob.
Affaire à suivre. :hello:
DG
PhilZax

Re: Rasso' 2017

Message par PhilZax »

Et Oui encore un grand Merci à Charles pour le rasso ::D

C'était cool, c'était bien, j'avais une mob qui montait les côtes comme Joly Jumper (ps : je crois que c'est comme cela que cela s'écrit).

Bon j'étais la mobylette balais mais c'était la troisième fois que je sortais :beq:

Et c'était cool de voir des passionnés, partager et rigoler
:hehe:

Et puis, pour moi, c'était une première !!!

Allez en avant pour de nouvelles aventures ::D

Philippe
décarre en 5

Re: Rasso' 2017

Message par décarre en 5 »

PhilZax a écrit :C'était cool, c'était bien, j'avais une mob qui montait les côtes comme Joly Jumper (ps : je crois que c'est comme cela que cela s'écrit).
Non, il lui faut 2 ailes pour qu'il vole encore mieux : Jolly Jumper
Avatar du membre
omathou
Référent technique
Messages : 3832
Enregistré le : 01 févr. 2014, 17:55
Localisation : Sud-est de Toulouse 35(kms)

Re: Rasso' 2017

Message par omathou »

Jolly Jumper est le plus fort : .........avec un cheval, il fait mieux que nous avec 2, 3/4 ! :oulescornes:

::D ::D :hehe: :hehe:
Avatar du membre
yvesb10
Administrateur du forum
Messages : 5852
Enregistré le : 19 sept. 2014, 12:55
Localisation : Entre Châblis et Champagne, entre Andouillette et Chaource...
Contact :

Re: Rasso' 2017

Message par yvesb10 »

Merci pour vos photos !
Je vais essayer de mettre les nôtres, mais avec la biiip de biiip de connexion internet de biiiiiiiip qu'on a (moins d'un méga....), C'est pas gagné d'en mettre en quantité ! :fou:
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !)Image, AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation :?: - ou pas -
Avatar du membre
testastretta
Modérateur
Messages : 1502
Enregistré le : 12 mars 2013, 20:35
Localisation : Lorraine 54
Contact :

Re: Rasso' 2017

Message par testastretta »

Slt, bien rentré également, un grand merci Charly et à vous tous pour ce super weekend... :amen:
C'est top de pouvoir ce rencontrer et profiter de nos machines sur de belles petites routes :moto:
Je retiendrai qu'un M16 ça ne passe pas inaperçu et ça marche bien ainsi qu'avec une sommet on peut également avoir besoin de pédaler (surtout à cause de l'allumage) ! Yves bravo pour l'état impeccable de vos machines j'ai rarement vu une 92 aussi propre.
En plus mes parents me demande maintenant de préparer leurs mobs pour aller faire des sorties :super:
Vivement la prochaine sortie, je regarde déjà quoi améliorer sur ma machine pour le prochain rasso (amortisseur et freins inclu...)

Quelques images :
Image
Image
Image
++
Répondre

Retourner vers « Evènements, balades & sorties »