Petite ballade dans le 31!

Rassemblements, bourses de pièces, expositions etc...
Répondre
Avatar du membre
jonathanpoll
Messages : 134
Enregistré le : 28 mars 2014, 20:00
Localisation : 31580 LARROQUE

Petite ballade dans le 31!

Message par jonathanpoll »

Salut les gars,

Ca fait un petit moment que je veux refaire une petite ballade par chez moi. Tous les hiver j'organise la ballade de noël "Xmas Ride chez John P", on est une quinzaine/vingtaine et ca a toujours été excellent!

Maintenant que les beaux jours arrivent, je propose une autre petite ballade chez moi!

Il y a de la place pour garer les voitures et les remorques (pour ceux qui ont pas les c*uilles de faire le trajet en mob :mrgreen: ), y'a l'atelier, et si besoin je peux prêter des mobs!

J'aimerai faire une soixantaine de bornes, j'ai pas encore fixé de route mais ca sera surement aux alentours de Boulogne sur Gesse, y'a un très joli reservoir/lac "la gimone" (a saint blancard).

J'habite a Larroque, code postal 31580 (je précise car il faut pas le confondre avec un autre Larroque a 25km de chez moi...), c'est entre Saint Gaudens et Boulogne sur Gesse.

Tout le monde ammene un truc a boire et a manger, ca sera pique nique/grillade au lac si tout se passe bien!

Ce serait cool de faire cette ballade d'ici la fin du mois ou debut avril!

A bientot :super:
Ma collection personelle:
Tobec: SPR, AV59, 50VLC, AV79, AV88 (x2), AV65 (moteur 3 vitesses)
Peugeot: ) une dizaine de BB sport, ainsi que BB GT, BB VRS modifié avec moteur AV10, BB V, BB VT, et j'en passe...
et beaucoup d'autres...
marechaberrant

Re: Petite ballade dans le 31!

Message par marechaberrant »

c'est une bonne idée faut voir avec la disponibilité :moto:
Avatar du membre
jonathanpoll
Messages : 134
Enregistré le : 28 mars 2014, 20:00
Localisation : 31580 LARROQUE

Re: Petite ballade dans le 31!

Message par jonathanpoll »

Je me suis trompé de rubrique, un modo pourrait me le mettre dans la bonne rubrique SVP?

Lors de la ballade on fera un tour aux gorges de la save, la route est fermée mais une mob passe a travers le petit portail, c'est un pur plaisir de se ballader la bas en été! La derniere fois j'ai croisé une vieille bleue la bas, que j'avais repare pour le mec!
Ma collection personelle:
Tobec: SPR, AV59, 50VLC, AV79, AV88 (x2), AV65 (moteur 3 vitesses)
Peugeot: ) une dizaine de BB sport, ainsi que BB GT, BB VRS modifié avec moteur AV10, BB V, BB VT, et j'en passe...
et beaucoup d'autres...
papyglues

Re: Petite ballade dans le 31!

Message par papyglues »

Jonathan, merci pour ta proposition, faut voir la date ?
il n'empêche que tu es déjà prévu pour participer à une balade dans notre midi toulousain,
nous serions, si tout va bien, une quinzaine de locaux (membres du fofo)...on te tient au courant d'ici une à trois semaines...
pour plus de précisions...MP ;)
BLUTCH31
Messages : 725
Enregistré le : 04 janv. 2017, 23:43

Re: Petite ballade dans le 31!

Message par BLUTCH31 »

Bonjours! pareils il faut voir la date. Je serai moi aussi intéressé.
Avatar du membre
jonathanpoll
Messages : 134
Enregistré le : 28 mars 2014, 20:00
Localisation : 31580 LARROQUE

Re: Petite ballade dans le 31!

Message par jonathanpoll »

C'est cool papyblues! je t'envoies un message!

A propos de la ballade chez moi, je vous cache pas que je suis "branleur", je travaille pas donc je suis quasi toujours dispo... quand est ce que ca vous arrangerai le mieux?
Ma collection personelle:
Tobec: SPR, AV59, 50VLC, AV79, AV88 (x2), AV65 (moteur 3 vitesses)
Peugeot: ) une dizaine de BB sport, ainsi que BB GT, BB VRS modifié avec moteur AV10, BB V, BB VT, et j'en passe...
et beaucoup d'autres...
Répondre

Retourner vers « Evènements, balades & sorties »