XIIe Balade de Jouy

Rassemblements, bourses de pièces, expositions etc...
Avatar du membre
gege54
Modérateur
Messages : 4941
Enregistré le : 27 mai 2014, 08:49
Localisation : France

Re: XIIe Balade de Jouy

Message par gege54 »

ça m'arrivait sur ma d75. Le moteur vibre sur ces machines.
La soluce: percer l'ecrou, une fois serré, et l'ailette en face et brider avec un fil de fer: peu visible
C'était la première fois que ça m'arrivait mais vu qu'on roulait pas vite elle vibrait un peu ::D
Moi ma préféré c'est la bleue avec le réservoir stromboli :inlove: :inlove:
Moi aussi je la trouve super belle :ghee:
Rasso TOL 2017 à 2023 , Road Trip : Tour de Lorraine 2018, Tour de Vendée 2018, Creuse et Corrèze 2019, Cote d'Or et Jura 2019, Aveyron 2021, Vercors 2022, Creuse 2023 :D
LABRA91

Re: XIIe Balade de Jouy

Message par LABRA91 »

Bonjour à tous,
voici quelques photos de cette très belle journée, l'ensemble se trouve sur le site du MCF à la rubrique Album club.
Avant le départ.
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImage

Pause à UNIVEM: Union Nationale des Collectionneurs de Véhicules Historiques WWW.UNIVEM-PARIS.COM
ImageImageImageImage
Un lieu a visiter pour le nombre de matériel exposé et la qualité des restaurations.Un sherman avec moteur d'avion 9 cylindres en étoile par exemple

Puis retour pour le Buffet copieux et une salle magnifiquement préparée.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage.
Avatar du membre
TobecManiA
Messages : 2226
Enregistré le : 04 avr. 2013, 19:05
Localisation : Vignoble Nantais

Re: XIIe Balade de Jouy

Message par TobecManiA »

Ballade haut de gamme mais pas bling
La classe, ça donne envie !
Untel

Re: XIIe Balade de Jouy

Message par Untel »

TobecManiA a écrit : La classe, ça donne envie !
Ben , viens l'année pro ;)
red poire

Re: XIIe Balade de Jouy

Message par red poire »

Je me demande comment va évoluer cette ballade :hum2:
Tous les ans , il y a environ dix mobs de plus. Cette année, 120 mobs. Il commence a y avoir une sacrée inertie, certe contrôlé par les organisateurs, mais qui commence à peser.
Des pilotes, inexpérimentés,qui doivent certainement rouler une fois par an avec des machines toutes aussi mal préparées ou peu puissantes. En tête, les D55, D75 ,etc ....et en queue des cady et autres X1.....
Bon, après, cela reste une rencontre géniale :ghee: , on revoie touts les poteaux après les longs mois d'hiver, j'y ai, aussi, rencontré les filles Benezech qui vont certainement venir à notre réunion, à Pantin, pour parler de la polymécanique avec Mr Lefevre , et un plateau de superbes machines :super:
Longue vie à cette balade!
Avatar du membre
gege54
Modérateur
Messages : 4941
Enregistré le : 27 mai 2014, 08:49
Localisation : France

Re: XIIe Balade de Jouy

Message par gege54 »

En tête, les D55, D75 ,etc
Un cyclo même a 2 aurait été largement suffisant pour ma part le rythme n'étant pas trés élevé il était facile de se suivre par contre un plan pourrait être cool en cas de panne ::D
Rasso TOL 2017 à 2023 , Road Trip : Tour de Lorraine 2018, Tour de Vendée 2018, Creuse et Corrèze 2019, Cote d'Or et Jura 2019, Aveyron 2021, Vercors 2022, Creuse 2023 :D
red poire

Re: XIIe Balade de Jouy

Message par red poire »

Ben, yavai mais, peut être, que le budget s'est restreint . Christian a du faire l'impasse sur le plan: cette année, la salle étant devenue payante.
C'est ce qu'il a d'ailleurs annoncé au micro: l'année prochaine, nous risquons de payer plus cher.
Avatar du membre
TobecManiA
Messages : 2226
Enregistré le : 04 avr. 2013, 19:05
Localisation : Vignoble Nantais

Re: XIIe Balade de Jouy

Message par TobecManiA »

J'vais p'tete pas venir alors :mrgreen:
Untel

Re: XIIe Balade de Jouy

Message par Untel »

Juste une annecdote cette année , il y avait un mec directement venu du Mexique pour faire la ballade :fou:
Répondre

Retourner vers « Evènements, balades & sorties »