une virée bien sympa en vendée

Rassemblements, bourses de pièces, expositions etc...
Répondre
Avatar du membre
pétarou44
Messages : 2056
Enregistré le : 10 mars 2013, 21:59
Localisation : haute goulaine 44

une virée bien sympa en vendée

Message par pétarou44 »

voici les photos de la virée de dimanche dernier
cette virée proposée par vinz a été préparée par Eric (chappy85) et Daniel (Daniel S le vendéen)


nous avons du faire plus de cent km dans la bonne humeur et les gaz d’échappement deux temps :] :]

j'ai fait le chemin jusqu'au rasso dans l'estafette de ludo je ne pensait pas que l'on pouvait mettre autant de truc dans une estafette !
au retour on a même remmené une tsm en plus


une belle brochette de mobs avec un plateau éclectique avec notamment deux flandria restaurées aux petits oignons

Image
Image
Image
Image

Image

Image

Image

Image
Image
Image
Image
Image

une organisation très bien faite et nous n'avons manqués de rien :super: :super: :super:


50 ballais et 25 ans de mariage (ou le contraire je ne sais plus ) :malin1:

Image



des gens sympas de belles mobs un temps moyen mais qui s'est tenu que demander de plus ?

pascal

c'était l'anniversaire de mariage d'éric et se son épouse , sa fille lui a fait la surprise de lui souhaiter avec tous les copains de la ballade
Avatar du membre
pétarou44
Messages : 2056
Enregistré le : 10 mars 2013, 21:59
Localisation : haute goulaine 44

Re: une virée bien sympa en vendée

Message par pétarou44 »

malheureusement septembre est le début de la reprise de beaucoup d’activités

je suis pris le samedi complet avec une assos et compte rester chez moi le dimanche

merci de l’accueil en tout cas
webmobeur

Re: une virée bien sympa en vendée

Message par webmobeur »

Salut les Tobecistes :)

Effectivement, comme l'a dit Petarou, mon estafette a de petits poumons, mais ils contiennent... ;)

Le chargement à l'allée :
Image

et au retour mon TSM (celui qui m'avait fait pédaler au mur d'Uchon...) a fait la connaissance d'un TSM-R (Double vario) que l'on m'a confié pour une remise en route.
Image

Comme toujours nous avons passé une très bonne journée, et comme le dit Vinz : vous êtes les bienvenus ! :moto:
Avatar du membre
bernard
Messages : 620
Enregistré le : 13 mars 2013, 18:32
Localisation : Banlieue nantaise

Re: une virée bien sympa en vendée

Message par bernard »

Belle région et gens sympas ,en fait je ne suis pas objectif.Ce sont mes racines.
Bernard 44
Avatar du membre
pétarou44
Messages : 2056
Enregistré le : 10 mars 2013, 21:59
Localisation : haute goulaine 44

Re: une virée bien sympa en vendée

Message par pétarou44 »

même quand tu n'y est pas les gens de la région sont sympas :pieddenez: :pieddenez:
Répondre

Retourner vers « Evènements, balades & sorties »