Traversée estivale de Paris 2016

Rassemblements, bourses de pièces, expositions etc...
Avatar du membre
autodantan
Messages : 57
Enregistré le : 10 janv. 2016, 19:54
Localisation : 56
Contact :

Traversée estivale de Paris 2016

Message par autodantan »

Bonsoir,

Le Dimanche 31 Juillet prochain, je serai au guidon de ma N40T au départ de la Traversée estivale de Paris 2016. Cette promenade dans la capitale rassemble plus de 700 inscrits tous les ans et on compte souvent plus de 1500 véhicules en tous genres ! Le départ sera donné sur l'esplanade du château de Vincennes à partir de 8h.

Image

Normalement, je serai avec Tobec29 et Louis :mrgreen: Cela pourrait être l'occasion de rencontrer du monde du forum :)

Voici quelques extraits et photos de la dernière édition :

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... eIQeQ4bomQ

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bonne soirée !
Motobécane N40T - Vélosolex 3800
http://autodantanmag.canalblog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
joerapido
Messages : 176
Enregistré le : 23 juin 2013, 08:53
Localisation : 94 Champigny sur marne

Re: Traversée estivale de Paris 2016

Message par joerapido »

Hello la SPR C est la mienne, au fond celui qui prend la photo c est moi, peut être que moi aussi j ai réussi a t attraper sans le faire exprès :super:

Image
Motoconfort LT1 1975 , SP50 1961 du fils, 4L 1984 ,
Avatar du membre
autodantan
Messages : 57
Enregistré le : 10 janv. 2016, 19:54
Localisation : 56
Contact :

Re: Traversée estivale de Paris 2016

Message par autodantan »

joerapido a écrit :Hello la SPR C est la mienne, au fond celui qui prend la photo c est moi, peut être que moi aussi j ai réussi a t attraper sans le faire exprès :super:

Image
Pour l'avoir vu en vrai, elle est vraiment superbe ta SPR ! J'adore :coeur:

Effectivement, on s'est pris mutuellement en photo :mrgreen: c'est vraiment amusant ^^

Et cette année, tu fais aussi la Traversée ?
Motobécane N40T - Vélosolex 3800
http://autodantanmag.canalblog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
joerapido
Messages : 176
Enregistré le : 23 juin 2013, 08:53
Localisation : 94 Champigny sur marne

Re: Traversée estivale de Paris 2016

Message par joerapido »

Et on ne ce connait pas du tout trop fort non ? Je pense y aller si le temps est identique a 2015 a quelle heure pensez vous y être ?
Motoconfort LT1 1975 , SP50 1961 du fils, 4L 1984 ,
Avatar du membre
philippe.40
Messages : 46
Enregistré le : 07 nov. 2015, 21:20
Localisation : Landes

Re: Traversée estivale de Paris 2016

Message par philippe.40 »

Génial :super:
Avatar du membre
Oncle Timon
Messages : 797
Enregistré le : 12 mars 2013, 23:37
Localisation : 92 - Levallois-Perret

Re: Traversée estivale de Paris 2016

Message par Oncle Timon »

Est-il encore possible de s'inscrire ?
Je viendrais bien vous accompagner !
Pédaler, c'est mon dada.
guitou01

Re: Traversée estivale de Paris 2016

Message par guitou01 »

bbhhaahhh , :grrr :grrr espèces de pollueurs !! :berk1: :berk1:
Avatar du membre
autodantan
Messages : 57
Enregistré le : 10 janv. 2016, 19:54
Localisation : 56
Contact :

Re: Traversée estivale de Paris 2016

Message par autodantan »

Oncle Timon a écrit :Est-il encore possible de s'inscrire ?
Je viendrais bien vous accompagner !
Les inscriptions sont closes depuis fin juin mais la route est à tout le monde :mrgreen: Histoire de ne pas être embêté, d'avoir l'itinéraire et tous les papiers, j'ai quand même pris une inscription.
guitou01 a écrit :bbhhaahhh , :grrr :grrr espèces de pollueurs !! :berk1: :berk1:
Exactement ! J'espère que ma mob fera le nécessaire pour Mme Hidalgo :rip: Et puis le dimanche on a le droit de polluer, c'est écrit dans le texte :diable:
Motobécane N40T - Vélosolex 3800
http://autodantanmag.canalblog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
red poire

Re: Traversée estivale de Paris 2016

Message par red poire »

le problo, c'est l'état d'urgence: interdit de manifester... :mrgreen:
papyglues

Re: Traversée estivale de Paris 2016

Message par papyglues »

Affreux, sales et polluants
Edito d' Elisabeth Lévy directrice de la rédaction de Causeur.
Publié le 20 juillet 2016 / Politique Société
"En ce mercredi d'ouverture de Paris Plages, rappelons que depuis le 1er juillet, les autos de plus de 20 ans et les motos de plus de 15 ans n'ont plus le droit de circuler dans la capitale du lundi au vendredi, de 8 heures à 20 heures. C'est plus propre une ville sans pauvres. Et aussi très rassurant un monde sans passé...
Les pauvres, ça pue et ça donne des maladies aux enfants. La gauche écologique et compassionnelle qui dirige Paris ne pouvait les laisser nuire plus longtemps. Elle a donc bravement décidé ce qu’un bourgeois du XIXe aurait eu honte de défendre publiquement : le rétablissement de l’octroi. Bien sûr, on ne peut pas vraiment interdire aux plus démunis de venir chez nous, d’abord, ça ferait mauvais genre, ensuite, nous, les Parisiens, avec nos brillants cerveaux formés dans les meilleures écoles, nous avons besoin de beaucoup de petites mains pour l’intendance. Et puis les pauvres consomment, même dans leurs magasins pourris, ça finit par faire du chiffre.
Donc, on est sympas, on veut bien qu’ils viennent dans ma plus belle ville du monde, mais pas avec le tas de boue qu’ils appellent voiture. L’idéal, ce serait de leur faire passer un contrôle d’hygiène avant le franchissement du périph, mais bon ça ferait jaser, commençons par leurs bagnoles."

Sans commentaires... ;)
Répondre

Retourner vers « Evènements, balades & sorties »