Les balades à Debylette.

Rassemblements, bourses de pièces, expositions etc...
Debylette

Les balades à Debylette.

Message par Debylette »

Bon, je les sort dès que je peux, alors, je fait quelques kilomètres.... je fais du "Tourisme Local"
Mon trip?? Prendre les panneaux des bleds dans lesquelles je passe, je vous épargnerai les photos, y commence à en avoir pas mal... ::d

Et dès que je passe a côté d'un truc pas banal, ou "remarquable", je prends la mob devant... tout reste autour de chez moi, mais je ne désespère pas d’écarter le périmètre de mes ballades....
Du coup, petite ballade par chez moi.... c'est partiiiiiiiiiii....

La basilique de notre Jeanne nationale, a Domrèmy la pucelle.... Les bleues font tout pitiiiites...
Image

Le musée de la Bière de Ville sur Illon, et ce verre me fait rêver à chaque fois que je le vois...
Image

Mirage III de l’Aéroport Epinal-Mirecourt, la F16, heuuu M16 lui fait de la concurrence...
Image

La caravelle de Moyenpal, elle a tout fait c'te bête, Bar, salle de jeux, et là, elle fait "hôtel"... j'trouve qu'elle est mieux là qu'a la ferraille, comme nos Tobecs... :mrgreen:
Image

Les Anciennes proprios....
Image

Réparations de pneu au bord de la route, a plus de 50 bornes de la base... pneu coupé sur la bande de roulement... vive les bonnes vieilles rustines Tip-Top... :super:
Image

La promenade Dominicale, avec potes et potesses... 1 AV44, 2 51, 2 881, une 88 et un quad avec des beaux yeux bleus... :rouge:
Image

Des fois, je fais le tracé de nos ballades, ça me donne les kilomètres.... histoire qu'on ne refasse pas toujours les mêmes... :mrgreen:
Image

Belle AV49, Beau Soleil, Belle photo... :malin1:
Image

Les thermes de Contrexeville (y'a de l'eau qui coule la dedans, la même que dans les bouteilles minceurs de ces dames...
Image

Le puits de pétrole de Forcelles-Saint-Gorgon (54)
Image

Ben les mobs, elles roulent encore, ELLES ... :mrgreen: :mrgreen:
Image

Fontaine du village voisin, hiver 2011-2012, -10C°, la ballade fut courte comme ma .... ha ben on fait pas les malins par un froid pareil.... la mob en ratatouillait ...
Image

Monument pour Maurice BARRES, à Vaudèmont (54)
Image

J'la trouve belle celle là (elles ont pas eu besoin de pedaler, elles.....)
Image

Faut bien aller a la borne à verre, avec tout ce qu'on boit en retour de ballade... :gene:
Image

Monument à Charmes (88), au Haut du Mont...
Image

La 881 dans la neige.
Image

La déco de mon atelier
Image

A suivre....
Avatar du membre
Charly
Administrateur du forum
Messages : 16987
Enregistré le : 05 mars 2013, 22:54
Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne

Re: Les balades à Debylette.

Message par Charly »

En voyant ça, je me rends compte que j'ai du passer 50 fois devant chez toi... :boulet:
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
:chut:
Debylette

Re: Les balades à Debylette.

Message par Debylette »

Hoo?? ha queee pourquoi ça ??Image
Debylette

Re: Les balades à Debylette.

Message par Debylette »

Je viens de me rendre compte que mine de rien, depuis le debut de cette année 2013, j'en suis a plus de 800 bornes en mob, et encore, je ne compte pas toute mes sorties.... 8|

Le 02/01/2013, 122 Kms
Image

Le 03/03/2013, 88 kms
Image

Le 05/03/2013, 119 kms
Image

Le 10/03/2013, 78 kms
Image

Le 22/03/2013, 72 kms
Image

Le 27/03/2013, 90 kms
Image

Le 31/03/2013, 73 kms
Image

Le 01/04/2013, 79 kms
Image

Le 07/04/2013, 91 kms
Image

Je suis passé par tous les villages et toutes les villes où il y a une punaise... et une photo de la mob devant le panneau à chaque fois...(faut bien s’occuper.... )
Image


Ca commence à causer, heureusement que j'ai le c*l rembourré.... :mrgreen:
Avatar du membre
Charly
Administrateur du forum
Messages : 16987
Enregistré le : 05 mars 2013, 22:54
Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne

Re: Les balades à Debylette.

Message par Charly »

Faut que tu viennes jusqu'à Chalon un de ces quatre! :ghee:
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
:chut:
Lulu la Nantaise

Re: Les balades à Debylette.

Message par Lulu la Nantaise »

Ah quand même...
Debylette

Re: Les balades à Debylette.

Message par Debylette »

Faut que je me le tente un de ces 4....
Pour me faire une "grooosse" ballade comme Châlons, va falloir que j'equipe l'AV49, j'ai le cylindre et le piston qui vont bien... :mrgreen: faudra que je prenne le jerrican et des zoutils...
Debylette

Re: Les balades à Debylette.

Message par Debylette »

Ha ben ca fait pas tout pres Chenimenil - Rouvre la chetive.... 80 bornes... Mais c'est vrai que la descente est belle, renseigne toi sur Evaux et Menil, il y a une course de côte la bas... Bon, c'est sur que de la monter en mob, pas terrible, mais a descendre... :mrgreen: faut avoir la conduite "sportive"... ::D
Debylette

Re: Les balades à Debylette.

Message par Debylette »

c'est plein de p'tites routes, c'est vallonné, pis y'a de la mirabelle dans mon atelier.... :mrgreen:
Dit moi si tu viens te promener par là... :super:
Debylette

Re: Les balades à Debylette.

Message par Debylette »

Aujourd'hui, 109kms
Image

J'ai pris tout droit...
Image

à l'hélicoptère à droite...
Image

Et je suis arrivé au péage de Gye, direction l'autoroute du Soleil....
Image

J'ai mal au :fesse:
:hehe:
Répondre

Retourner vers « Evènements, balades & sorties »