Les balades à Debylette.

Rassemblements, bourses de pièces, expositions etc...
Debylette

Re: Les balades à Debylette.

Message par Debylette »

Petite vider d'une ballade.
Deux 51, une AU88, deux 881, dont une turbo 16s gti V8 triple arbre a came en tête compressé, et une AV44.
D'ailleurs, deux jeunes en Derbi s'en rapellent encore quand ils se sont fait déposer par la 881 a sacoches, avec un "vieux" au guidon.... :mrgreen:
http://dailymotion.com/video/xz0fl4_les ... iiite_auto
Louis

Re: Les balades à Debylette.

Message par Louis »

8/ :| Dit nous en plus sur la 881 :diable:
marechaberrant

Re: Les balades à Debylette.

Message par marechaberrant »

bon phil,faut que t'embarque une caméra pour dimanche,et surtoutpofine la 881
Debylette

Re: Les balades à Debylette.

Message par Debylette »

Que dire sur la 881,
Kit je sais pas quoi, mais Kit amélioré par les soin du proprio... Vario Doppler, pot de détente pas vieux, vieilli a l'acide pour faire vieux, essence ELF compétition, carbu de 17, Ressort qui pousse le moteur (j'sais pas l'nom :rouge: ) doublé, et silent block HS....
Plus un gars dessus qui fait 65 Kgs, comme il me dit :" j'pourrais facilement prendre la voie rapide pour aller au taf, mais 1, j'ai pas l'droit, et 2, j'ai peur de ridiculiser les "caisseux"" :mrgreen:
Perso, avec ma nombrilite hyper aigüe, je prends facile 90 au compteur d'une 106 diesel... ;-)
ça avionne, mais qu'est ce que ça tosse .... :| Le réservoir se vide d'une vitesse....
Lulu la Nantaise

Re: Les balades à Debylette.

Message par Lulu la Nantaise »

Ne pas confondre nombrilite (que l'on peut assimiler au narcissisme, l'amour de soi) avec nombriculose, syndrôme de la quarantaine avancée se manifestant par la faculté du nombril de s'écarter progressivement de la colonne vertébrale.

La littérature s'entend pour assimiler ce syndrôme à la maladie du boulanger, caractérisée par la brioche qui gonfle et la baguette qui rétrécit.
Avatar du membre
bentou
Messages : 6265
Enregistré le : 07 mars 2013, 23:04
Localisation : Hauts de seine
Contact :

Re: Les balades à Debylette.

Message par bentou »

Avec l'âge, les raideurs se déplacent... :happy1:
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.


Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
Debylette

Re: Les balades à Debylette.

Message par Debylette »

Nombriculose alors, pis aigüe..... :rouge:

Il y a aussi la devise du joueur de fanfare:" Plus le tambour avance, plus la baguette recule", et moi, j'ai des rétros dans mes WC... :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Evènements, balades & sorties »